le 31-10-2022 01:57
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy A41 et malgré l'option USA, je n'ai pas de 4G alors qu'un autre membre de la famille en dispose parfaitement.
Pour moi, ça fonctionne de temps en temps : depuis 5 jours, j'ai eu une seule journée avec de la 4G excepté 1h ou 2h ou c'est repassé en Edge. Le reste du temps, je dois redémarrer le téléphone et encore, ça ne fonctionne pas souvent ! Parfois en retirant la SIM, ça remarche quelques minutes ou heures....
L'assistance me propose de m'envoyer une nouvelle carte SIM : hyper pratique pour un séjour à l'étranger 😉
D'autres personnes ont ce souci ?
le 31-10-2022 08:32
Bonjour,
Pour info, le pass ne permet pas d' "avoir la 4G" mais de bénéficier de conditions tarifaires qui ne soient pas prohibitives.
Peut-être qu'en sélectionnant manuellement un autre réseau local (celui qui semble fonctionner avec l'autre membre de la famille), tu auras un service 4G ?
le 01-11-2022 01:30
Bonjour,
Effectivement mais puisque la 3G est désactivée aux USA d'après ce que j'ai compris, je pensais utiliser la data sans problème. D'autant plus que mon fils a le même forfait et il n'a aucune problème !
Aujourd'hui j'ai eu de la data quelques minutes puis plus rien...
Le service client est incapable de m'aider et de m'apporter une explication... Je suis déçu et je ne l'avais jamais été par le passé avec Sosh...
le 02-11-2022 10:31
Bonjour @Migrec,
Je suis navré que vous rencontriez des problèmes de réseau aux USA.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone) svp par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2022 00:45
j'ai eu le même problème au Canada en novembre 2022 et en décembre 2022 (actuellement) aux USA, deux fois options monde pour avoir du EDGE dans le meilleur des cas car le plus souvent pas de connexion internet.
Je suis très insatisfait, ça ne fonctionne pas (avec tous les paramètres corrects).
Iphone 11 (OS à jour) forfait serie limitée SOSH 100Go 14,99€ et Option itinérance Monde à 29€
le 06-12-2022 08:35
Bonjour @TIMBER16
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, version iOS installée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2022 09:54
Bonjour @TIMBER16
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !