Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir de la 4G quand je voyage en Europe (Belgique / Allemagne)..
- J'ai l'option "communiquer depuis l'étranger" qui est activé.
- J'ai aussi vérifié l'options suivante : "Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Opérateurs réseau" et c'est réglé en AUTOMATIQUE.
J'ai du réseau mobile (téléphonie / SMS), mais pas d'accès internet..
D'avance merci de votre aide;
Bonjour @Coopiidy
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
Magali
Je rencontre exactement le même problème, que ce soit en Allemagne, Espagne... Jamais de 4G, toujours en 3G ou edge. Et ce malgré données et itinérance activées. Cela fait maintenant plusieurs semaines, et pense donc à changer d'opérateur si le problème n'était pas résolu rapidement.
Bonjour @CedroT1,
Quel mobile utilisez-vous ? Avez-vous tenté de changer d'opérateur manuellement dans les paramètres du mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai le même problème, pas de 4G à mon arrivée à Vienne en Autriche.
mon téléphone est un iPhone XsMax, et les données à l'étranger sont activées
pouvez vous m'aider ?
Bonjour @iMB
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, depuis mon basculement sur la série limitée 80 Go, je n'ai plus de 4g en Europe, lorsque je cherche les réseaux disponibles depuis l'Allemagne, il ne me donne qu'une liste de réseau 2g.. pas de problème depuis la France.
Pouvez arranger cela svp?
Bonjour @christophestras ,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et me dire si vous captez la 4G ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci beaucoup, le problème est résolu!
Bonne journée,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !