le 11-05-2019 14:02
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir de la 4G quand je voyage en Europe (Belgique / Allemagne)..
- J'ai l'option "communiquer depuis l'étranger" qui est activé.
- J'ai aussi vérifié l'options suivante : "Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Opérateurs réseau" et c'est réglé en AUTOMATIQUE.
J'ai du réseau mobile (téléphonie / SMS), mais pas d'accès internet..
D'avance merci de votre aide;
le 11-05-2019 14:05
le 11-05-2019 14:08
Bonjour @Coopiidy
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
Magali
le 25-12-2019 07:57
Je rencontre exactement le même problème, que ce soit en Allemagne, Espagne... Jamais de 4G, toujours en 3G ou edge. Et ce malgré données et itinérance activées. Cela fait maintenant plusieurs semaines, et pense donc à changer d'opérateur si le problème n'était pas résolu rapidement.
le 26-12-2019 08:54
Bonjour @CedroT1,
Quel mobile utilisez-vous ? Avez-vous tenté de changer d'opérateur manuellement dans les paramètres du mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2019 22:19
J'ai le même problème, pas de 4G à mon arrivée à Vienne en Autriche.
mon téléphone est un iPhone XsMax, et les données à l'étranger sont activées
pouvez vous m'aider ?
le 30-12-2019 14:36
Bonjour @iMB
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2021 20:57
Bonjour, depuis mon basculement sur la série limitée 80 Go, je n'ai plus de 4g en Europe, lorsque je cherche les réseaux disponibles depuis l'Allemagne, il ne me donne qu'une liste de réseau 2g.. pas de problème depuis la France.
Pouvez arranger cela svp?
le 22-09-2021 14:31
Bonjour @christophestras ,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et me dire si vous captez la 4G ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2021 16:11
Merci beaucoup, le problème est résolu!
Bonne journée,