Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir de la 4G quand je voyage en Europe (Belgique / Allemagne)..
- J'ai l'option "communiquer depuis l'étranger" qui est activé.
- J'ai aussi vérifié l'options suivante : "Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Opérateurs réseau" et c'est réglé en AUTOMATIQUE.
J'ai du réseau mobile (téléphonie / SMS), mais pas d'accès internet..
D'avance merci de votre aide;
Super, merci @carpate751 !
Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile, + si besoin une recherche manuelle de réseau, et me dire si le constat est toujours le même?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je fais ça et reviens vers vous
Super, j'attends donc votre retour
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je viens de faire et pas d'amélioration.
Pour info mon épouse aussi chez sosh n'a pas de probleme
D'accord.. et qu'en est-il si vous insérez votre SIM dans le mobile de votre épouse?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je peux pas faire. Je n'ai pas l'outil pour extraire la carte.
Une boucle d'oreille ou une épingle à nourrice peuvent faire l'affaire
Avez-vous tenté de vous connecter manuellement sur un autre réseau ?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui j'ai tenté de me connecter manuellement.
Je vois les réseaux allemand en 4G mais la connexion m'est refusée à chaque fois et je suis né peux me connecter que sur 02 de 2g
Patrick
Très bien
Il faudrait donc pouvoir tester votre SIM dans le mobile de votre femme (et/ou la SIM de votre femme dans votre mobile)
Sans cette info, nous ne pourrons malheureusement pas continuer à investiguer efficacement 😕
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je cherche ce qu'il faut et reviens vers vous
Patrick
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !