Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir de la 4G quand je voyage en Europe (Belgique / Allemagne)..
- J'ai l'option "communiquer depuis l'étranger" qui est activé.
- J'ai aussi vérifié l'options suivante : "Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Opérateurs réseau" et c'est réglé en AUTOMATIQUE.
J'ai du réseau mobile (téléphonie / SMS), mais pas d'accès internet..
D'avance merci de votre aide;
J'ai trouvé avec un trombone.
Ça 'e marche pas mieux sur le mobile de mon épouse.
Patrick
Oui test fait et pas de problème.
Seule le mi'ne dysfonctionne.
Toujours rien de nouveau.
C'est très pénalisant de ne pas pouvoir utiliser son forfait Europe.
Heureusement qu'il y a quelques bornes wifi.
Patrick
Je viens de faire un test des paramètre de mon téléphone et ce test me dit que litinerance internationale n'est pas activée et me conseille de demander à mon opérateur de l'activer.
Je joins la copie d'écran.
Sur mon téléphone litinerance est bien activée.
Merci de ce que vous pourrez faire.
Patrick
Bonjour @carpate751
Quel mobile possédez-vous ?
Avez-vous essayé d'effectuer une recherche manuelle du réseau ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
J'ai un honor 70 et oui j'ai fait une recherche manuelle manuelle réseau.
Patrick
Afin de comparer, pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile de votre épouse, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Majd1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @HéloïseV
Je pense que le bon fil est ici :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Pas-de-4G-en-Europe/td-p/2672891
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !