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le 18-11-2018 12:15
Je n'ai pas de 4G avec Sosh sur mon Redmi 5+ qui pourtant captait la 4G chez mon précédent opérateur.
Le réseau reste scotché sur la 3G...
Quelqu'un a déjà eu le cas ? Vu la galère, je me pose la question de la rétractation...
Merci par avance pour votre aide.
Solutions approuvées
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le 19-11-2018 08:50
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et me dire si vous avez la 4G?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-11-2018 12:59
Vérifiez s'il est bien compatible 800MHZ (B20) une fréquence qu'utilise Orange un peu moins que Bouygues.
https://www.google.fr/amp/s/www.lesnumeriques.com/telephone-portable/xiaomi-redmi-5-plus-p42191/test...
Attention, si vous voulez vous portez acquéreur de ce Redmi 5 Plus, privilégiez les boutiques françaises plutôt que les vendeurs tiers ou marketplace divers. Beaucoup d'offres listent des mobiles issus de l'import et ne supportant pas la bande des 800 MHz. Vérifiez donc bien que le marchand que vous avez choisi affiche la compatibilité avec cette bande 4G (notée 800 MHz ou B N° 20).
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le 18-11-2018 13:28
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le 18-11-2018 13:29
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le 19-11-2018 08:32
Bonjour @Baekseju ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-11-2018 08:38
Bonjour,
Je vous ai envoyé le message privé avec toutes les informations demandées.
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le 19-11-2018 08:50
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et me dire si vous avez la 4G?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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