Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de répondeur, messagerie vocale inaccessible

Bonjour, j’ai quitté la France pendant 6 mois et j’ai suspendu ma ligne et depuis mon retour, j’ai récupéré ma ligne mais le service répondeur n’est plus actif. Les gens m’appellent et si je ne répond pas ils ne sont pas dirigés vers une messagerie. Ça raccroche à la place. Que dois je faire ?
4 réponses4
Bonjour, j’ai quitté la France pendant 6 mois et j’ai suspendu ma ligne et depuis mon retour, j’ai récupéré ma ligne mais le service répondeur n’est plus actif. Les gens m’appellent et si je ne répond pas ils ne sont pas dirigés vers une messagerie. Ça raccroche à la place. Que dois je faire ?
Bonjour @AUGSTIN

Essayez la manip suivante :

##002# puis appel
**61*888#puis appel
**62*888#puis appel
**67*888#puis appel
Merci beaucoup,
j’ai fait les mannips, j’attends que l’on m’appelle.
Merci Beaucoup !! Ça fonctionne enfin

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour