le 31-03-2023 15:47
Bonsoir je n'ai aucun appel entrant de bouygues. Mon numéro n'est pas attribué pour eux alors que les autres opérateurs fonctionnent très bien. Que dois je faire car beaucoup de personnes ne peuvent pas me contacter. Merci d'avance pour votre réponse. Sabine
31-03-2023 16:58 - modifié 31-03-2023 16:58
Bonjour @Sabine19
Si la portabilité est très récente, attendez quelques jours, tout devrait rentrer dans l'ordre.
le 01-04-2023 10:02
Bonjour @Sabine19
Avez-vous effectué une portabilité récent de Bouygues à Sosh ?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2023 21:08
Bonjour,
Le souci est que la portabilité date au moins 1 an ou 2.
Donc je ne comprends pas la raison pour laquelle ne fonctionne pas.
Avez vous rencontré le même souci ?
Merci pour votre retour,
Cordialement,
Sabine
le 04-04-2023 21:09
Bonjour,
Le souci est que la portabilité date au moins 1 an ou 2.
Donc je ne comprends pas la raison pour laquelle ne fonctionne pas.
Avez vous rencontré le même souci ?
Merci pour votre retour,
Cordialement,
Sabine
le 05-04-2023 08:06
Bonjour @Sabine19
D'accord..
Nous allons voir ça ensemble si vous le souhaitez.
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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