Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir je n'ai aucun appel entrant de bouygues. Mon numéro n'est pas attribué pour eux alors que les autres opérateurs fonctionnent très bien. Que dois je faire car beaucoup de personnes ne peuvent pas me contacter. Merci d'avance pour votre réponse. Sabine
Bonjour @Sabine19
Si la portabilité est très récente, attendez quelques jours, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bonjour @Sabine19
Avez-vous effectué une portabilité récent de Bouygues à Sosh ?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Le souci est que la portabilité date au moins 1 an ou 2.
Donc je ne comprends pas la raison pour laquelle ne fonctionne pas.
Avez vous rencontré le même souci ?
Merci pour votre retour,
Cordialement,
Sabine
Bonjour,
Le souci est que la portabilité date au moins 1 an ou 2.
Donc je ne comprends pas la raison pour laquelle ne fonctionne pas.
Avez vous rencontré le même souci ?
Merci pour votre retour,
Cordialement,
Sabine
Bonjour @Sabine19
D'accord..
Nous allons voir ça ensemble si vous le souhaitez.
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !