Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Perte régulière de réseau

Bonjour j’ai un IPhone X avec lequel je perd régulièrement le réseau. Je dois activer/désactiver le mode avion pour retrouver le réseau.
Pire, je vis en région parisienne et je suis parti le week-end dernier du samedi matin au dimanche soir en province. Et là j’ai carrément plus eu de réseau du tout dès que j’ai quitté la région parisienne et jusqu’à ce que j’y revienne... c’est invraisemblable... quelqu’un peut il m’aider?
30 réponses30

Bonjour,

 

Je vous conseille de Contacter le Chat Technique ou le 3976 pour vérifier si il n'y a pas d'anomalie auprès de votre Mobile ou du Réseau dans les secteurs ou vous êtes.

 

Bonne Journée

Bonjour @Fredmgs
Essayez si possible une autre sim Orange ou Sosh pour voir si amélioration ou pas.
Et pourquoi pas, votre sim dans un autre mobile.
Apres ces essais, on devrait commencer à savoir s'il faut regarder du côté du mobile ou de la ligne.

Bonsoir, j'ai contacté le 3976 qui a fait une mise à jour à distance opérateur et qui m'envoie une nouvelle SIM car la mienne a 4 ans et été utilisée dans 6 mobiles différents, ce qui pourrait engendrer une certaine usure.

A voir quand je recevrais cette SIM, sinon problème éventuel avec l'Iphone et donc faudra voir avec Apple, et bien sûr je n'ai pas la facture du téléphone... Bref la loose, j'espère que ça va se régler parce qu'au prix du téléphone....

Bonsoir,

 

Effectivement, le 3976 fait toujours le maximum afin de Satisfaire la Clientèle. En espérant ue votre problème sera résolu avec la Nouvelle SIM qui va vous être envoyé. Si vous souhaitez, Tenait moi au courant des nouvelles dès que vous aurait reçu la Nouvelle SIM

 

Une Excellente Soirée a vous :smileywink:

J'ai exactement le même problème (sur mon Xpéria XZ) depuis Vendredi 5 avril (date a laquelle, le forfait a eu 10 Go supplementaire), j'ai eu ma sim en meme temps que mon père en décembre et lui n'a pas de problème.

 

Pour réexpliquer le problème, je perd plusieurs fois le rèseau par jour et ne peut donc rien faire avec mon tèlèphone, mais même en mettant en mode avion, je ne récupère pas le rèseau, parfois ca revient au bout de 10min et d'autre fois je n'ai pas de rèseau pendant plusieurs heure.

 

J'essayerai d'appeller le numéro ce soir et je vous tiendrai au courant, 

j aimerais qu un conseiller reponde a nos attentes !! c est compliqué je pense 

Bonjour elite83,

 

Avez-vous essayer de contacter le 3976 ? 

 

Bonne Après-Midi :smileyhappy:

bonjour

merci une reponse!! merci

oui et ca ma raccroche

elite83,

 

Qu'avez-vous dit avant que ça vous raccroche ?