Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Perte régulière de réseau

Bonjour j’ai un IPhone X avec lequel je perd régulièrement le réseau. Je dois activer/désactiver le mode avion pour retrouver le réseau.
Pire, je vis en région parisienne et je suis parti le week-end dernier du samedi matin au dimanche soir en province. Et là j’ai carrément plus eu de réseau du tout dès que j’ai quitté la région parisienne et jusqu’à ce que j’y revienne... c’est invraisemblable... quelqu’un peut il m’aider?
30 réponses30

bonjour 

 je perds aussi mon reseau reguliérement obligé de passé le tel en mode hors ligne et réactivé en mode ligne ....

 

Bon jai appeller le numéro et il m'ont dit qu'il ne voyait aucun problème, ils ont fait une mise a jour de la carte sim, ca ne fonctionner toujours pas, jai réinitialiser mon téléphone, ca ne fonctionne toujours pas.

Je ne sais plus quoi faire vue que je ne peut pas tester dautre sim dans mon téléphone et je ne peut pas tester ma sim dans un autre téléphone 

 

J'aimerai bien une solution svp 

Aider moi
Je suis venue chez sosh car il utilise le réseau orange donc ils ont le meilleur réseau normalement.
Mais je n'ai que des galère avec, alors que mes frère chez Bouygues n'ont aucun problème.
Si ça continue moi aussi je partirai chez Bouygues, la dernière fois ils avait une offre 3euro à vie pour 30go internet, j'aurai du en profiter
Bonjour,
J'ai le même problème, perte de connexion alors que je capte la 4g, obligé de passer en mode avion puis de désactiver le mode avion pour retrouver le réseau...


Bonjour @Mathias77


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom et adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse précise concernée
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous ai envoyer un mp a tout les 2 en esperant avoir une solution, car bien que ne pouvaant rien faire de mon téléphone, je suis sur que sosh me facturera l'abonnement pour le mois

Bonjour@arkinoire ,


J'ai consulté la couverture réseau à votre adresse et il y a un incident réseau en 4G jusqu'au 23/04 ce qui peut être la cause de vos problèmes de réseau.

J'ai également procédé à une mise à jour de votre ligne, veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et revenir vers moi le 23/04 pour me dire si le problème persiste.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai exactement les mêmes symptômes, et la mise à jour de la sim n'a rien changé je perd régulièrement la data malgré que le tél reste en 4G téléphone croisé et le problème et identique... C'est lassant

Bonjour @SilverLoup 

Que se passe-t-il exactement?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !