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Perte régulière de réseau

Fredmgs
Sosheur occasionnel
Bonjour j’ai un IPhone X avec lequel je perd régulièrement le réseau. Je dois activer/désactiver le mode avion pour retrouver le réseau.
Pire, je vis en région parisienne et je suis parti le week-end dernier du samedi matin au dimanche soir en province. Et là j’ai carrément plus eu de réseau du tout dès que j’ai quitté la région parisienne et jusqu’à ce que j’y revienne... c’est invraisemblable... quelqu’un peut il m’aider?
41 réponses41

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Auvray1 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Abdm59
Aspirant sosheur

Bonjour Philippe, j’ai le même soucis dernièrement.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Abdm59,


En quoi puis-je vous aider ?

PhilippeG 

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Loups
Apprenti sosheur

Bonjour nous sommes en 2025 et le souci n'est toujours pas résolu apparemment c'est pas d'aujourd'hui qu'il y a des problèmes avec la 4G je suis obligé de faire comme vous pour avoir la 4G et plusieurs fois par jour

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Loups,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey 

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Loups
Apprenti sosheur

bonjour, @G_remy  il mes impossible d'envoyer un message privé 

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Loups 

Avez-vous un message d'erreur ou est-ce pour une autre raison ?
Malheureusement nous ne pourrons vous venir en aide, sans les informations demandées.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey

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PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Loups,


Qu'en est-il après la mise à jour effectué par mon collègue G-rom ?


PhilippeG 

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Loups
Apprenti sosheur

Bonjour, rien n'a changer 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Loups 

Vous ne donnez aucun détail, il est impossible de vous aider.

Il n'y a pas de bouton magique sur ce forum.