le 05-04-2018 20:44
Bonjour ou Bonsoir !
J'ai un OnePlus 5 avec l'offre Sosh 24,99, et depuis 2~3 semaines j'ai un problème récurrent de perte d'accès aux données qui se produit plusieurs fois par jour, en gros j'ai toujours le signal 4G/4G+ qui s'affiche avec assez de barres, mais plus rien ne charge, je dois alors passer en mode avion pour me déconnecter/reconnecter du réseau, et là ça refonctionne. Cette situation étant un peu lourde (surtout en écoutant de la musique), je me demandais si d'autres ayant un OnePlus 5 avaient le problème ou si ça vient bien de ma carte SIM ou de mon téléphone.
Je précise que je vérifié l'état du réseau (qui n'a aucun incident en cours), et que j'ai fait le diagnostic "Dépanner vos services mobiles (voix, sms, data)" sur l'espace client, non concluant
Merci d'avance !
le 18-12-2018 12:43
Salut,
C'est confirmé qu'apres le passage sous android P ca refonctionne?
Pour savoir si on peux repacher ses shoss?
le 21-12-2018 07:56
le 25-12-2018 23:40
le 25-12-2018 23:41
28-12-2018 14:04 - modifié 28-12-2018 14:08
le 07-01-2019 10:10
le 30-01-2019 17:57
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 1 ou 2 mois. Mais maitenant ca m'arrive 2 à 3 fois par jour.
- J'ai changé ma carte sim, et le problème perciste.
- Qd je suis allé en Espagne 0 problème, mais des mon retour en France, de nouveau le problème
- J'ai un collégue sur mon lieu de travail qui à le même télèphone, avec le même forfait sosh, et 0 problème.
Peux-être est-ce du à un mauvais paramètrage reseaux ? ou un problème spécifique au tel ?
En attendant, voila les quelques informations que je posséde pour aider à trouver une solution.
Je vous tiens au courant, si un jour le problème est réglé.
Je suis preneur de solution pour corriger le problème.
le 31-01-2019 10:42
La mise à jour vers Android 9.0.3 n'a pas changé la donne
le 31-01-2019 11:09
Bonjour @MaruCraft ?
Pouvez vous faire un test croisé en mettant votre sim dans le mobile de votre collègue et la sim de votre collègue dans le votre et faire des tests afin de déterminer si c' est un problème de sim ou de mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2019 11:19
Bonjour,
Je viens de changer la carte sim. J'avais le problème avant de la changé. Avec la nouvelle, j'ai exactement le même problème. Je pense pas que cela viens du réseau ou de la carte sim, mais peux-etre d'un mauvais paramètrage du téléphone.
Je vais faire le test qd même, si mon collégue est ok pour ca.