Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pertes de données sur OnePlus 5

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pertes de données sur OnePlus 5

Merci @Istros, pour ton retour tres instructif.

Ce qui me semble etrange c'est qu'un collegue de travail avec le même telephone que moi (One plus 5) n'a pas le moindre probleme. (ni mon frére avec le one plus 5T)

Du coup tant qu'il n'y a pas de correction de One plus, le problème persistera, sniff

Même problème ici. Même appareil.
Déco/reco via le mode avion et ça remarche quelque temps, aléatoirement entre 2 minutes et une semaine.
J'en viens a bloquer l'appareil en 3g lorsque ça devient trop barbant et le réseau 3g correct.
J'ai changé la sim et aucune évolution
Même problème ici. Même appareil.
Déco/reco via le mode avion et ça remarche quelque temps, aléatoirement entre 2 minutes et une semaine.
J'en viens a bloquer l'appareil en 3g lorsque ça devient trop barbant et le réseau 3g correct.
J'ai changé la sim et aucune évolution

Je pensais être le seul avec ce soucis mais ça fait du bien de savoir qu'on est plusieurs .. pareil que vous depuis 5 jours ,  la 4G s'affiche mais ne fonctionne pas et toutes les manip (reboot , Apn, swip cache , sélection de réseau manuel..) ne fonctionnent pas ! Les chatters de Sosh sont aussi perdus .. quelqu'un a t'il résolu le problème ? 

Bonjour @Flo20

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je possède un oneplus 5 et je rencontre les problèmes de perte de données décrites dans ce forum depuis quelque temps en région parisienne.

Depuis aujourd'hui j'ai l'impression de ne pas avoir eu de perte de data, est ce que c'est également le cas pour vous ?