Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour ou Bonsoir !
J'ai un OnePlus 5 avec l'offre Sosh 24,99, et depuis 2~3 semaines j'ai un problème récurrent de perte d'accès aux données qui se produit plusieurs fois par jour, en gros j'ai toujours le signal 4G/4G+ qui s'affiche avec assez de barres, mais plus rien ne charge, je dois alors passer en mode avion pour me déconnecter/reconnecter du réseau, et là ça refonctionne. Cette situation étant un peu lourde (surtout en écoutant de la musique), je me demandais si d'autres ayant un OnePlus 5 avaient le problème ou si ça vient bien de ma carte SIM ou de mon téléphone.
Je précise que je vérifié l'état du réseau (qui n'a aucun incident en cours), et que j'ai fait le diagnostic "Dépanner vos services mobiles (voix, sms, data)" sur l'espace client, non concluant
Merci d'avance !
Bonjour @Gregs89,
J'ai fait la correction d'APN comme tu m'as conseillé hier, mais après avoir testé aujourd'hui j'ai toujours le problème 😕
Je relance les conseillers par MP, mais je vois pas d'où ça peut venir
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et une réinitialisation des réglages réseau en allant dans le menu "Réinitialiser" puis "Réinitialisation des réglages réseau" et me dire si le problème persiste?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Mathias77 ,
Avez-vous la possibilité de faire un test croisé en mettant votre carte Sim dans un autre mobile pour voir si vous rencontrez les mêmes problèmes afin de déterminer l'élément en cause (carte Sim ou téléphone)?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Mathias77
Nous attendons votre retour du test croisé effectué avec la SIM Orange.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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