le 05-04-2018 20:44
Bonjour ou Bonsoir !
J'ai un OnePlus 5 avec l'offre Sosh 24,99, et depuis 2~3 semaines j'ai un problème récurrent de perte d'accès aux données qui se produit plusieurs fois par jour, en gros j'ai toujours le signal 4G/4G+ qui s'affiche avec assez de barres, mais plus rien ne charge, je dois alors passer en mode avion pour me déconnecter/reconnecter du réseau, et là ça refonctionne. Cette situation étant un peu lourde (surtout en écoutant de la musique), je me demandais si d'autres ayant un OnePlus 5 avaient le problème ou si ça vient bien de ma carte SIM ou de mon téléphone.
Je précise que je vérifié l'état du réseau (qui n'a aucun incident en cours), et que j'ai fait le diagnostic "Dépanner vos services mobiles (voix, sms, data)" sur l'espace client, non concluant
Merci d'avance !
le 10-06-2018 08:46
le 10-06-2018 16:39
le 12-06-2018 08:18
le 12-06-2018 12:11
le 13-06-2018 11:44
le 13-06-2018 14:29
Bonjour à toutes et à tous
Je vous invite à vérifier les paramétrages internet de votre mobile dans un premier temps.
Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à faire remonter ce dysfonctionnement directement au constructeur.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2018 21:47
le 14-06-2018 13:35
le 14-06-2018 18:37
le 14-06-2018 20:37