le 05-04-2018 20:44
Bonjour ou Bonsoir !
J'ai un OnePlus 5 avec l'offre Sosh 24,99, et depuis 2~3 semaines j'ai un problème récurrent de perte d'accès aux données qui se produit plusieurs fois par jour, en gros j'ai toujours le signal 4G/4G+ qui s'affiche avec assez de barres, mais plus rien ne charge, je dois alors passer en mode avion pour me déconnecter/reconnecter du réseau, et là ça refonctionne. Cette situation étant un peu lourde (surtout en écoutant de la musique), je me demandais si d'autres ayant un OnePlus 5 avaient le problème ou si ça vient bien de ma carte SIM ou de mon téléphone.
Je précise que je vérifié l'état du réseau (qui n'a aucun incident en cours), et que j'ai fait le diagnostic "Dépanner vos services mobiles (voix, sms, data)" sur l'espace client, non concluant
Merci d'avance !
le 16-06-2018 13:40
le 17-06-2018 07:54
bonjour,
ca marche toujour dans mon cas avec la sim sosh dans l'emplacement 2.
le 17-06-2018 10:38
le 17-06-2018 19:41
le 20-06-2018 19:57
le 23-06-2018 11:29
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme,
impossible d'écouter la radio en streaming en voiture depuis la mise à jour Oreo à cause des pertes de data.
Ce matin j'ai remis le 5T sous nougat avec la rom de downgrade officielle et l'acroche 4g+ est redevenue parfaite...
A voir si en faisant la nouvelle mise a jour 5.1.3 OTA direcement depuis la Rom de base le pb de perte de data revien.
Je testerais ca les prochains jours.
le 24-06-2018 07:17
le 24-06-2018 13:15
le 26-06-2018 14:11
toujours aucun pb chez red?
le 26-06-2018 19:27