Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Piratage de la ligne mobile

sojd94
Apprenti sosheur

Bjr,

Le 17/01/18, j'ai posté le message ci-dessous, concernant le piratge de ma ligne mobile. Je demandais qu'un conseiller me contacte afin de me donner la marche à suivre.

Des clients SOCH m'ont conseillé, mais aucun conseiller Sosh ne m'a recontacté.

En attendant, mon problème persisite.

Il n'est pas question que je repaye une facture ne correspondant pas à mes communications.

 

Je demande donc pour la seconde fois qu'un conseiller me cont(acte en urgence.

 

 

"Bjr, en recevant ma dernière facture, j'ai constaté qu'elle s'élevait à 24,92 euros.

En effet, plusieurs centaines de connexions internet mobile ont été effectuées sans que j'en sois l'auteur.

Et cela continue encore.

Je souhaite qu'un conseiller me contacte rapidement afin de connaitre les démarches à effectuer.

Merci"

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

8 réponses8

sojd94
Apprenti sosheur

Bjr, en recevant ma dernière facture, j'ai constaté qu'elle s'élevait à 24,92 euros.

En effet, plusieurs centaines de connexions internet mobile ont été effectuées sans que j'en sois l'auteur.

Et cela continue encore.

Je souhaite qu'un conseiller me contacte rapidement afin de connaitre les démarches à effectuer.

Merci

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @sojd94
Les smarphones modernes sont actifs tout le temps pour faire leurs mises à jours automatiques et vous consomment de la data.
C'est pour cela que les forfaits qui ne comportes que 50MO de data ne sont pas vraiment adaptés.
Pour éviter ces hors-forfait, DÉSACTIVEZ LES DONNÉES MOBILES et connectez vous en wi-fi.

sojd94
Apprenti sosheur

Merci du conseil mais ce n'est pas moi qui ai effectué ces hors forfaits.

L'utilisation  par quelqu'un d'autre continue encore.

Faut il résilier la ligne et comment faire pour me faire embourser ?

rolandK
Top Contributeur
@sojd94
Qu'avez vous comme mobile ?

P@tton86
Sosheur hyperactif
Si vous n'avez pas désactivé les données mobile, votre smartphone se connecte à votre insu a l'internet pour effectuer des mises à jour, confirmer sa présence sur le réseau et pour ce localiser ce qui génère du data. Si vous n'avez pas l'utilité des fonctions d'un smartphone mieux vaux avoir un mobile classique.

sojd94
Apprenti sosheur

Il s'agit d'un WIKO LENNY 3 MARSHMALLOW 6.0

 

nico35
Sosheur occasionnel

@sojd94  a écrit :

Bjr,

Le 17/01/18, j'ai posté le message ci-dessous, concernant le piratge de ma ligne mobile. Je demandais qu'un conseiller me contacte afin de me donner la marche à suivre.

Des clients SOCH m'ont conseillé, mais aucun conseiller Sosh ne m'a recontacté.

En attendant, mon problème persisite.

Il n'est pas question que je repaye une facture ne correspondant pas à mes communications.

 

Je demande donc pour la seconde fois qu'un conseiller me cont(acte en urgence.

 

 

"Bjr, en recevant ma dernière facture, j'ai constaté qu'elle s'élevait à 24,92 euros.

En effet, plusieurs centaines de connexions internet mobile ont été effectuées sans que j'en sois l'auteur.

Et cela continue encore.

Je souhaite qu'un conseiller me contacte rapidement afin de connaitre les démarches à effectuer.

Merci"

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]



Bonjour

et quelle a été l'issue car je suis dans le meme cas mais sur des consos d'appels téléphoniques ?

 

merci à vous 

 

bonne journée