Piratage de la ligne mobile
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le 25-01-2018 13:11 - dernière modification le 25-01-2018 13:20 par _Modérateur_
Bjr,
Le 17/01/18, j'ai posté le message ci-dessous, concernant le piratge de ma ligne mobile. Je demandais qu'un conseiller me contacte afin de me donner la marche à suivre.
Des clients SOCH m'ont conseillé, mais aucun conseiller Sosh ne m'a recontacté.
En attendant, mon problème persisite.
Il n'est pas question que je repaye une facture ne correspondant pas à mes communications.
Je demande donc pour la seconde fois qu'un conseiller me cont(acte en urgence.
"Bjr, en recevant ma dernière facture, j'ai constaté qu'elle s'élevait à 24,92 euros.
En effet, plusieurs centaines de connexions internet mobile ont été effectuées sans que j'en sois l'auteur.
Et cela continue encore.
Je souhaite qu'un conseiller me contacte rapidement afin de connaitre les démarches à effectuer.
Merci"
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
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le 17-01-2018 17:16
Bjr, en recevant ma dernière facture, j'ai constaté qu'elle s'élevait à 24,92 euros.
En effet, plusieurs centaines de connexions internet mobile ont été effectuées sans que j'en sois l'auteur.
Et cela continue encore.
Je souhaite qu'un conseiller me contacte rapidement afin de connaitre les démarches à effectuer.
Merci
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le 17-01-2018 17:28
Les smarphones modernes sont actifs tout le temps pour faire leurs mises à jours automatiques et vous consomment de la data.
C'est pour cela que les forfaits qui ne comportes que 50MO de data ne sont pas vraiment adaptés.
Pour éviter ces hors-forfait, DÉSACTIVEZ LES DONNÉES MOBILES et connectez vous en wi-fi.
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le 17-01-2018 19:15
Merci du conseil mais ce n'est pas moi qui ai effectué ces hors forfaits.
L'utilisation par quelqu'un d'autre continue encore.
Faut il résilier la ligne et comment faire pour me faire embourser ?
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le 17-01-2018 19:24
Qu'avez vous comme mobile ?
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le 18-01-2018 13:44
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le 19-01-2018 12:18
Il s'agit d'un WIKO LENNY 3 MARSHMALLOW 6.0
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le 19-01-2018 12:23
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le 03-10-2019 15:15
@sojd94 a écrit :Bjr,
Le 17/01/18, j'ai posté le message ci-dessous, concernant le piratge de ma ligne mobile. Je demandais qu'un conseiller me contacte afin de me donner la marche à suivre.
Des clients SOCH m'ont conseillé, mais aucun conseiller Sosh ne m'a recontacté.
En attendant, mon problème persisite.
Il n'est pas question que je repaye une facture ne correspondant pas à mes communications.
Je demande donc pour la seconde fois qu'un conseiller me cont(acte en urgence.
"Bjr, en recevant ma dernière facture, j'ai constaté qu'elle s'élevait à 24,92 euros.
En effet, plusieurs centaines de connexions internet mobile ont été effectuées sans que j'en sois l'auteur.
Et cela continue encore.
Je souhaite qu'un conseiller me contacte rapidement afin de connaitre les démarches à effectuer.
Merci"
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
Bonjour
et quelle a été l'issue car je suis dans le meme cas mais sur des consos d'appels téléphoniques ?
merci à vous
bonne journée