Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de 4G depuis plus d’une semaine

Bonjour,
Comment fait on pour contracter l’opérateur afin de connaître la raison de la disparition soudaine de la 4g à l’endroit où j’habite ? Cela fait plus d’un an que j’ai la 4g et depuis plus d’une semaine plus rien.
Merci de votre aide.
13 réponses13
Merci de votre réponse mais voici le message que j’obtiens : Le service Infos couverture mobile est momentanément indisponible. Nous vous invitons à consulter ce service ultérieurement.
Je réessaierai plus tard.
Je suis néanmoins très surpris de ne pouvoir contacter mon opérateur pour ce genre de problème.
Merci pour votre aide.
@Maupiti
😕
Je viens d'essayer, ça marche.
Que faire de plus..

Bonjour @Maupiti

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Désolé mais on ne me propose que la communauté pour résoudre mon problème...c’est vrai que c’est très pratique de proposer à ses client un échange par chat lorsqu’on a des probleme de débit. Du grand n’importe quoi. Au revoir Sosh a 25€ par mois.
https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez gérer forfait


ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J’ai eu un conseiller par chat qui n’a pas su me répondre...pour lui pas de problème sur ma ligne potable mais incapable de me dire pourquoi je n’ai plus de 4g après un an de bon loyaux services.
J’ai pris Sosh pour avoir le meilleur réseau.
Au final je me retrouve à payer 25€ par mois pour être en 3g voir en edge subitement.
Et bizarrement hier un conseiller m’appelle pour me dire que depuis peu je peux bénéficier de la fibre...bizarre disparition subite de la 4g et arriver miraculeuse de la fibre. Et on va me dire que ce n’est pas lié pour forcer la main des clients à augmenter leur forfait.

@Maupiti
Vous pouvez faire un certain nombres de tests vous même.
Dans "mode réseau" de votre mobile, la 4G est elle activée ?
Des proches, également clients Orange ou Sosh ont ils de la 4G au même endroit que vous ?
Avez vous de la 4G dans d'autres zones distantes de quelques kilomètres ?
Je vous remercie de votre réponse mais j’ai un peu de mal à comprendre votre intervention. Si vous lisez le post en entier vous aurez la réponse. Si c’est pour me dire si j’ai bien réglé mon téléphone en 4g ou si j’ai de la 4g en dehors de chez moi. Je vous réponds oui. Cela plus d’un que j’ai la 4g à mon domicile et que subitement elle a disposait. Dès que je fais quelques kilomètres supplémentaires je la capte. Depuis une semaine je ne la réceptionne plus.