Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de 4g à Cuers (var)

Bonjour depuis 2 jours mon smartphone n'a plus de 4g ni celui de ma femme, également chez sosh.
Un webconseiller pourrait il me tester ma ligne?
Merci d'avance.
9 réponses9

Bonour @sker83 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Vos numéro de mobile

- La marque et le modèle de vos téléphones


Vous n'avez plus de 4G partout ou à une adresse précise?

La 3G fonctionne t-elle?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, oui on a le 3g tous les 2. On habite sur Cuers 83390. Je vous envoie mes coordonnées par mail comme convenu.
Salut, toujours plus de 4g.. et le reseau lache... Plus de réseau quoi... Ça commence à etre agaçant quand on a besoin de son réseau pour travailler.. je suis webmaster. Bref si cela s'arrange pas je vais changer d'opérateur.

Bonjour @sker83 


Le dysfonctionnement se produit-il à une adresse précise ou n'importe où ?


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Ça fonctionne plus sur cuers... Des que je le déplace ça fonctionne. Si vous voulez dès que jsuis chez je vous dis l'id de l'antenne qui deconne.
Cordialement
@sker83 


Pouvez-vous me communiquer dans un message privé l'adresse précise où vous constatez ce dysfonctionnement (n°, rue, code postale et ville) ?


Magali



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ça serait possible de rester sur mon offre à 10e? Je suis à la fin de mon contrat et je n'ai pas les moyens de mettre 25e dans un forfait mobile. Etant content de sosh ça m'embetterai de devoir partir alleurs mais je le ferais car je n'ai pas le choix....
J'attends votre réponse.
Cordialement

Bonjour @sker83,


Après vérifications de votre dossier, je constate que votre offre -15€/12 mois prendra fin le 1/04/19.

Cette offre étant une offre de Bienvenue valable 1 an, nous n'avons pas la possibilité de la prolonger.


Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Ok pas de problème je vais devoir me trouver un autre opérateur mais Merci de votre réponse rapide.