le 19-05-2023 23:53
Bonjour,
je n’ai plus de connections 4G alors qu’avant cela fonctionnait très bien.
mon mari l’a et pas moi, nous avons tout les 2 un IPhone.
est ce que cela peut venir aussi de mon Apple Watch ?
merci de votre aide.
j’ai déjà réinitialiser le réseau et enlever ma carte SIM mais rien ni fait
le 20-05-2023 06:32
Bonjour @JulieB83
Vérifiez si les données cellulaires sont activées.
Depuis la touche " réglage" du menu principal > Données cellulaires > Tapez le bouton pour l'activer.
le 20-05-2023 15:33
Bonjour @JulieB83,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !