Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Portabilité mobile pas faite

Bonjour, 

J’ai souscrit un forfait auprès de Sosh avec la portabilité qui devait prendre effet le 21/05, nous sommes le 26/05 et je n’ai toujours pas récupéré mon numéro de mon ancien opérateur.

J’ai essayé de réactiver la carte SIM via le 740 mais impossible, je suppose qu’elle est donc active et c’est la raison pour laquelle il est impossible de l’activer de nouveau, j’avais réalisé la procédure comme indiqué en appelant le 0800100740 dans le livret de bienvenu sosh avant le 21/05.

Pas moyen de savoir quand la portabilité sera effective.

Faut-il encore attendre ?
Merci pour votre aide à ce sujet.

8 réponses8

Bonjour @Hervé5972 

 

vous n’avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?

Bonsoir,

Je n’ai pas résilié mon ancien opérateur.

lorsque je vais sur suivi de commande, j’ai la mention suivante « Portabilité annulée par vous-même » alors que je n’ai rien fait dans ce sens.

J’avais souscrit avec le maintien de la portabilité et transmis mon RIO de mon ancien opérateur.

pas moyen d’avoir un retour sur le Tchat.

C’est indispensable en ce qui me concerne de conserver mon numéro de mon ancien opérateur.

Merci pour votre aide

@Hervé5972 

 

dans ce cas il faut contacter le tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci pour votre retour,

J’ai bien fait ce que vous me dites pour chatter avec un conseillé mais pas de réponse à ma demande.

Peut-être pas disponible en ce jour de l’ascension😁

Il est précisé réponse dans l’heure suivant la demande mais ras pour mes demandes, silence radio.

Bonsoir,

Ça dépend de l'heure. Et ça fonctionne moins bien les dimanches et jours fériés.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Hervé5972 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile porté

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Hervé5972 ,


Nous n' avons pas reçu vos coordonnées, est ce que votre problème est résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !