Portable disfonctonnent

Lilou 39
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous, j'ai souscrit un forfait sosh en juin 2017 j'ai pris en même temps dans ma commande un portable Huawei P10, jusqu'à présent il fonctionnait très bien et depuis plus d'une il disfonctonne complément(les fenêtres saute et reviennent, la sonnerie se coupe, l'appareil photo est complètement flou....) et je ne sais quoi faire... Je suppose qu'il doit avoir au moins une garantie d'un an, mais je n'arrive pas à savoir à qui et où m'adresser chez sosh pour cela ?
Merci d'avance pour vos réponse.
3 réponses3

Lilou 39
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous, j'ai souscrit un forfait sosh en juin 2017 j'ai pris en même temps dans ma commande un portable Huawei P10, jusqu'à présent il fonctionnait très bien et depuis plus d'une semaine il disfonctonne complément(les fenêtres saute et reviennent, la sonnerie se coupe, l'appareil photo est complètement flou....) et je ne sais quoi faire...(il n'est jamais tombé, n'as pas subi de choc, n'est pas aller dans l'eau,...). Je suppose qu'il doit avoir au moins une garantie d'un an, mais je n'arrive pas à savoir à qui et où m'adresser chez sosh pour cela ?
Merci d'avance pour vos réponse.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Lilou 39 ,


Avant de procéder à une SAV du mobile vous devez sauvegarder toutes vos données et réinitialiser le mobile complêtement pour voir si ça résoud les problèmes


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lilou
Sosheur hyperactif
Bonjour PhilippeG, ce n'est pas la bonne Lilou a qui vous vous adressé 😉 Moi, tout fonctionne bien avec mon Sony Xperia XZ 😀