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Portable volé, mot de passe espace client perdu et besoin nouvelle carte SIM

alix87
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je me suis fait volé mon portable hier.

J'ai suspendu la ligne via orange car Sosh me demandait un n° de code confidentiel de 4 chiffre que je n'ai pas et impossible d'accéder à l'espace client.

J'ai reçu un mail e sosh m'indiquant qu'il fallait porter plainte pour reçevoir une nouvelle carte sim gratuitement et être remboursée. Ma question comment vais-je pouvoir prendre contact avec eux. On me parle d'un chat mais je ne trouve pas.

 

D'avance merci!

 

Alix

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @alix87

 

Il faut demander une autre Sim, en contactant un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Sim perdue" puis tu cliques sur la loupe

Puis tu sélectionnes "Déclarer la perte ou le vol d'un mobile"

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Et enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre et tu sélectionnes "Chatter avec un conseiller"

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 




Spikefoin64
Sosheur occasionnel
Bonjour

Je suis dans le même cas, sauf que je suis à l'étranger et que la seul proposition du bot c'est d'appeler un numéro 3976 qui est inaccessible pour moi depuis l'étranger. Pourriez vous m'aider svp?