le 15-06-2018 08:57
Bonjour,
Je me suis fait volé mon portable hier.
J'ai suspendu la ligne via orange car Sosh me demandait un n° de code confidentiel de 4 chiffre que je n'ai pas et impossible d'accéder à l'espace client.
J'ai reçu un mail e sosh m'indiquant qu'il fallait porter plainte pour reçevoir une nouvelle carte sim gratuitement et être remboursée. Ma question comment vais-je pouvoir prendre contact avec eux. On me parle d'un chat mais je ne trouve pas.
D'avance merci!
Alix
le 15-06-2018 19:38
Bonsoir @alix87
Il faut demander une autre Sim, en contactant un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Sim perdue" puis tu cliques sur la loupe
Puis tu sélectionnes "Déclarer la perte ou le vol d'un mobile"
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Et enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre et tu sélectionnes "Chatter avec un conseiller"
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-06-2018 11:49