Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Porter plainte contre Sosh / Orange, SAV inexistant et négligeant

Bonjour,

cela fait maintenant 2 mois que ma ligne mobile est inutilisable car Sosh m'as envoyer un carte SIM non fonctionnel, et depuis le service client ne daigne tout simplement pas m'aider. Chaque jour un nouveau conseiller, on me demande toujours " .... c'est bien votre demande ? " et derrière RIEN.

Je commence donc à me demander si porter plainte et bloquer les prélèvements de mon forfait et de mon iPhone 12 pro ne serait pas la meilleure solutions ? Je vais biensur demander à ce qu'on me rembourse les 2 mois, mais vous imaginez bien que la gêne qu’il m’ont occasionner pendant cette période compliquée est encore bien plus importante que les dédommagements qu’il me feront !

 

Avez-vous des conseils à me donner sur les démarches que je peux entamer pour les poursuivres ? Merci d'avance.

6 réponses6

Bonjour,

 

Si tu ne veux pas t'embarquer dans de longues procédures qui ne t'apporteront rien dans l'immédiat, la solution la plus simple est de changer d'opérateur.

 

Bloquer les paiements te fera être repéré comme "mauvais payeur" et donc génèrera plus de soucis à terme et pas que chez Orange, chez tous les opérateurs.

 

Et si tu persistes à vouloir continuer dans des démarches judiciaires, c'est aux associations de consommateur, au médiateur des télécom ou l'ARCEP qu'il faut aller demander conseil.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @VincenzoG 

 

il arrive qu'on tombe mal sur le tchat. 

vous pouvez tenter d'aller récupérer une nouvelle sim dans une boutique Orange. 

sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Oui je n'avais pas penser au côté fichage "mauvais payeur". Et oui je pense que je vais finir par devoir changer d'opérateur ! Merci en tout cas 

Effectivement j'ai essayé pour la boutique Orange mais maintenant avec le couvre feu ils ne reçoivent que sur rdv, et trouver une horaire de rdv qui correspond avec mes horaires de travail, d'autant plus avant 18h, c'est l'enfer jamais un créneau de disponible ... je crois que je vais aller directement en boutique sans rdv et tenter ma chance ! Merci en tout cas

Je pense que tu a malheureusement tord 😕

 

Je suis le tuteur d'une personne "incapable" (terme qu'on donne aux personnes sous tutelle).

Crois moi que depuis 8 mois Sosh dénigre nos problèmes de connexion.

J'en ai parlé au juge des tutelles et finalement des actions son possible et vont être en cours.

 

Je vous tiendrez au courant de la suite sur ce fil.

 

Cordialement ** ********

[EDIT : attention [@Dada83700] veillez à ne pas poster d'information personnelle en public]

 

Bonjour @Dada83700


Je comprends votre situation et regrette ces désagréments.


Afin de vous informer au mieux, pouvez-vous me préciser le contexte qui affecte l'utilisation de vos services ainsi que l'offre que vous détenez à ce jour.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Elsa


signature_webcc_sosh.jpg