Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Prise de contact, contrat + 4g disparu

Bonjour ! 
Je cherche à prendre contact avec un conseiller depuis vendredi mais il n'y a rien sur le site pour se faire !
Ayant passé sur sosh depuis peux, j'ai envoyé déjà deux fois mon prélevement SEPA par la poste, afin de compléter mon dossier d'inscription.
Si le premier a visiblement été perdu, et le deuxieme est en chemin (je suppose) je recois des messages sms comme quoi je dois le renvoyer à nouveau.
On m'y alors donné un lien pour envoyé les document via internet. Problème; on me demande un numero de commande que...je n'ai pas ?

Depuis je n'ai plus du tout de 4G. J'aimerais être mis en contact avec un.e conseiller.e assez rapidement pour regler ce soucis qui persiste depuis plusieurs jours deja sans possiblité de prendre contact avec qui que ce soit pour le regler :VisageTriste:

Merci d'avance !


Solutions approuvées

J'ai testé en tapant "pas de réseau" dans la page d'assistance, j'accède bien au chat. Essaie éventuellement avec un autre navigateur web.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Euh, bah, si, il y a : https://assistance.sosh.fr

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

visiblement j'ai un soucis de navigateur aussi car le chat ne se lance jamais malgré 5mn d'attente sur la page.... (et le fameux carré violet je ne l'ai pas)


voila sur quoi j'arrive malheuresement avec votre solution. On vois qu'il n'y a pas de solution d'e-chat. Je ne sais pas a quoi est sensé ressembler la page si il y a possibilité de chat, mais la il me semble ne pas la voir non ?  (je suis sur cette page depuis au moins 5mn et il n'y a pas de box ou autre)

https://imgur.com/FvDkkwq


 

J'ai testé en tapant "pas de réseau" dans la page d'assistance, j'accède bien au chat. Essaie éventuellement avec un autre navigateur web.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Okay Merci ! bon a savoir, chrome ne marche pas. Firefox fonctionne par contre.