le 24-08-2020 10:40
Bonjour !
Je cherche à prendre contact avec un conseiller depuis vendredi mais il n'y a rien sur le site pour se faire !
Ayant passé sur sosh depuis peux, j'ai envoyé déjà deux fois mon prélevement SEPA par la poste, afin de compléter mon dossier d'inscription.
Si le premier a visiblement été perdu, et le deuxieme est en chemin (je suppose) je recois des messages sms comme quoi je dois le renvoyer à nouveau.
On m'y alors donné un lien pour envoyé les document via internet. Problème; on me demande un numero de commande que...je n'ai pas ?
Depuis je n'ai plus du tout de 4G. J'aimerais être mis en contact avec un.e conseiller.e assez rapidement pour regler ce soucis qui persiste depuis plusieurs jours deja sans possiblité de prendre contact avec qui que ce soit pour le regler
Merci d'avance !
le 24-08-2020 11:04
J'ai testé en tapant "pas de réseau" dans la page d'assistance, j'accède bien au chat. Essaie éventuellement avec un autre navigateur web.
le 24-08-2020 10:42
Bonjour,
Euh, bah, si, il y a : https://assistance.sosh.fr
le 24-08-2020 10:43
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 24-08-2020 10:51
visiblement j'ai un soucis de navigateur aussi car le chat ne se lance jamais malgré 5mn d'attente sur la page.... (et le fameux carré violet je ne l'ai pas)
24-08-2020 11:01 - modifié 24-08-2020 11:02
labougeotte
voila sur quoi j'arrive malheuresement avec votre solution. On vois qu'il n'y a pas de solution d'e-chat. Je ne sais pas a quoi est sensé ressembler la page si il y a possibilité de chat, mais la il me semble ne pas la voir non ? (je suis sur cette page depuis au moins 5mn et il n'y a pas de box ou autre)
https://imgur.com/FvDkkwq
le 24-08-2020 11:04
J'ai testé en tapant "pas de réseau" dans la page d'assistance, j'accède bien au chat. Essaie éventuellement avec un autre navigateur web.
24-08-2020 11:12 - modifié 24-08-2020 11:13
Okay Merci ! bon a savoir, chrome ne marche pas. Firefox fonctionne par contre.