Problème SAV

JL5
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai envoyé pon iPhone 11 en SAV via process Sosh cela fait plus d'un mois. J'étais censé recevoir mon téléphone réparé sous 15 jours max.

Le suivi Chronopost indique que le colis a été livré chez le destinataire (je comprends le prestataire Sosh mandaté pour la réparation...)

Après plusieurs contacts avec le service client, on me fait toujours la même réponse : " patientez ! " Sans me donner de deadline...

J'ai fait une réclamation. On devait me faire un retour sous 48-72h : rien...

Après un nième chat avec un conseiller ce jour : " patientez ! ".

Je deviens fou devant un tel niveau de déconsidération...

Est-ce que ce problème est déjà arrivé à certains membres de la communauté et si oui, quelle en a été l'issue ?

Quel niveau de dédommagement peut-on obtenir de Sosh sur pareil cas ?

Merci à tous

 

[EDIT : post déplacé]

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, si tu achètes ton iPhone directement chez Apple, tu as deux ans de garantie de conformité en direct avec Apple. A considérer si tu rachètes un iPhone...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JL5
Sosheur occasionnel

Merci

Malheureusement, j'ai pris le parti d'acheter le téléphone via Sosh...