Problème appels entrants

JenFLyon
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis en Suisse et je rencontre un problème avec les appels entrants depuis hier. Pour certains opérateurs suisses (Sunrise) les appels entrants tombent directement sur la messagerie bien que j'ai du réseau, pour d'autres (Swisscom, Salt) les appels entrants sont inconnus même si les appelants font partie de mes contacts.

Le service client Sosh peut-il me tenir informée du suivi de ce problème?

Merci et cordialement

6 réponses6

ZephyrS
Aspirant sosheur

Bonjour,

même cadre pour moi (je suis en suisse) et même problème : tout les appels entrants s'affichent en inconnu. De plus, mon numéro s'affiche aussi en inconnu quand j'appelle d'autres personnes. Et ce depuis hier, encore pareil que vous.

Dans l'attente d'une réponse,

bonne journée! :Content:

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca semble être la même chose que ce souci signalé par un autre client :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Numero-masque-Londres/m-p/2529412

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @ZephyrS ,


Est ce que votre problème concernant les appels entrants en inconnus est résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @JenFLyon 

Un dysfonctionnement impactait l'affichage des numéros. Ce dernier a été résolu hier en fin de journée, confirmez-vous que tout fonctionne aujourd'hui?

Qu'en est-il des appels entrants tombant sur votre messagerie?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JustineT,

L'incident est résolu aujourd'hui.

Je vous remercie.

Cordialement,

JF

JustineT
Webconseiller

Parfait, je suis ravie pour vous. Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une excellente journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !