le 21-10-2020 11:09
Bonjour,
Je suis en Suisse et je rencontre un problème avec les appels entrants depuis hier. Pour certains opérateurs suisses (Sunrise) les appels entrants tombent directement sur la messagerie bien que j'ai du réseau, pour d'autres (Swisscom, Salt) les appels entrants sont inconnus même si les appelants font partie de mes contacts.
Le service client Sosh peut-il me tenir informée du suivi de ce problème?
Merci et cordialement
le 21-10-2020 11:23
Bonjour,
même cadre pour moi (je suis en suisse) et même problème : tout les appels entrants s'affichent en inconnu. De plus, mon numéro s'affiche aussi en inconnu quand j'appelle d'autres personnes. Et ce depuis hier, encore pareil que vous.
Dans l'attente d'une réponse,
bonne journée!
le 21-10-2020 11:32
Bonjour,
Ca semble être la même chose que ce souci signalé par un autre client :
cf https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Numero-masque-Londres/m-p/2529412
le 22-10-2020 11:31
Bonjour @ZephyrS ,
Est ce que votre problème concernant les appels entrants en inconnus est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2020 11:42
Bonjour @JenFLyon
Un dysfonctionnement impactait l'affichage des numéros. Ce dernier a été résolu hier en fin de journée, confirmez-vous que tout fonctionne aujourd'hui?
Qu'en est-il des appels entrants tombant sur votre messagerie?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2020 11:48
le 22-10-2020 11:52
Parfait, je suis ravie pour vous. Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !