le 27-09-2025 19:05
Bonsoir à tous.
Depuis cinq jours mes appels entrants basculent directement sur la messagerie et mon mobile ne sonne pas. Mon épouse qui a quasiment le même portable que moi (Google pixel 8 et 9a) et le même forfait que moi (forfait 20Go à 5,99 euros) a le même soucis
J'ai parcouru la communauté. J'ai vu que certains ont eu le même problème et j'ai vu quelques solutions que j'ai essayé. J'ai donc vérifier que le mode "ne pas déranger" était bien désactivé ainsi que le renvoi d'appels. Malgré cela le problème persiste. J'ai également arrêté et redémarré mon téléphone, enlever et remis la carte sim mais rien n'y fait.
Est ce que quelqu'un aurait une autre solution?
D'avance merci pour vos réponse.
le 28-09-2025 02:09
Bonjour @Calounet19
Tout fonctionnait parfaitement il y 5 jours ,et qu'est ce qui a ete changé ??
le 28-09-2025 08:33
Bonjour rolandK.
Rien n'a été changé. La seule chose notable peut être c'est qu'on était à l'étranger et qu'on avait pris l'option Pass Voyage 2 mais seulement sur mon portable. Depuis qu' on a atterri mardi on a ce problème d'appels entrants.
le 28-09-2025 12:47
Infos supplémentaires : depuis aujourd'hui quand on m'appelle il y a un message orange comme quoi mon numéro n'est plus attribué. Par contre je peux appeler sur un mobile, un fixe, envoyer un des sms et des mms. Je ne comprends plus rien.
le 29-09-2025 10:42
Bonjour @Calounet19,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées. Afin de vous apporter mon aide pour je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2025 12:43
Bonjour @Calounet19,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2025 13:38
Bonjour @JaziaA
Lundi j'ai enfin réussi à avoir une conseillère en tchat. Elle a fait une mise à jour de ma ligne. Depuis il y a du mieux. Sur la dizaine de tests effectués une seule fois (hier soir) ça a basculé sur la messagerie.
Je continue à tester et reviendrai vers vous si besoin.
le 01-10-2025 13:46
Bonjour @Calounet19 ,
Je suis ravi de voir que votre problème semble résolu.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-10-2025 12:20
@Calounet19 Bonjour, merci pour vos coordonnées en message privé.
Faites-vous le même constat en mettant votre carte SIM dans un autre mobile (hors Google Pixel)?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-10-2025 13:00
Bonjour @JulienB_
Malheureusement dans notre foyer il n'y a que des google pixel et mon épouse rencontre le même problème.
je n'ai donc pas de moyen immédiat de tester dans un autre mobile.