Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis en Suisse et je rencontre un problème avec les appels entrants depuis hier. Pour certains opérateurs suisses (Sunrise) les appels entrants tombent directement sur la messagerie bien que j'ai du réseau, pour d'autres (Swisscom, Salt) les appels entrants sont inconnus même si les appelants font partie de mes contacts.
Le service client Sosh peut-il me tenir informée du suivi de ce problème?
Merci et cordialement
Bonjour,
même cadre pour moi (je suis en suisse) et même problème : tout les appels entrants s'affichent en inconnu. De plus, mon numéro s'affiche aussi en inconnu quand j'appelle d'autres personnes. Et ce depuis hier, encore pareil que vous.
Dans l'attente d'une réponse,
bonne journée!
Bonjour,
Ca semble être la même chose que ce souci signalé par un autre client :
cf https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Numero-masque-Londres/m-p/2529412
Bonjour @ZephyrS ,
Est ce que votre problème concernant les appels entrants en inconnus est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @JenFLyon
Un dysfonctionnement impactait l'affichage des numéros. Ce dernier a été résolu hier en fin de journée, confirmez-vous que tout fonctionne aujourd'hui?
Qu'en est-il des appels entrants tombant sur votre messagerie?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Parfait, je suis ravie pour vous. Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !