Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème appels entrants

Highlighted

Bonjour,

Je suis en Suisse et je rencontre un problème avec les appels entrants depuis hier. Pour certains opérateurs suisses (Sunrise) les appels entrants tombent directement sur la messagerie bien que j'ai du réseau, pour d'autres (Swisscom, Salt) les appels entrants sont inconnus même si les appelants font partie de mes contacts.

Le service client Sosh peut-il me tenir informée du suivi de ce problème?

Merci et cordialement

6 réponses
Highlighted

Bonjour,

même cadre pour moi (je suis en suisse) et même problème : tout les appels entrants s'affichent en inconnu. De plus, mon numéro s'affiche aussi en inconnu quand j'appelle d'autres personnes. Et ce depuis hier, encore pareil que vous.

Dans l'attente d'une réponse,

bonne journée!

Highlighted

Bonjour,

 

Ca semble être la même chose que ce souci signalé par un autre client :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Numero-masque-Londres/m-p/2529412

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Bonjour @ZephyrS ,


Est ce que votre problème concernant les appels entrants en inconnus est résolu?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @JenFLyon 

Un dysfonctionnement impactait l'affichage des numéros. Ce dernier a été résolu hier en fin de journée, confirmez-vous que tout fonctionne aujourd'hui?

Qu'en est-il des appels entrants tombant sur votre messagerie?

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @JustineT,

L'incident est résolu aujourd'hui.

Je vous remercie.

Cordialement,

JF

Highlighted

Parfait, je suis ravie pour vous. Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une excellente journée,

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg