le 03-01-2025 12:36 - dernière modification le 03-01-2025 12:50 par Modérateur_N
Je n’ai aucun service/réseau depuis plusieurs jour j’ai beau rallumer le téléphone, enlever la carte SIM rien n’y fait. Pouvez-vous me dire d’où viens le problème ?
tel: 07872****
Carole ******
[EDIT : Merci [@ Louisbourreau] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 03-01-2025 12:38
Je n’ai aucun service/réseau depuis plusieurs jour j’ai beau rallumer le téléphone, enlever la carte SIM rien n’y fait. Pouvez-vous me dire d’où viens le problème
le 03-01-2025 13:58
Bonjour @Louisbourreau
>Téléphone mobile = mobilité : avez vous testé dans d'autres zones ?
>Téléphone mobile peut tomber en panne : avez vous essayé votre sim dans un autre mobile ?
le 06-01-2025 16:04
Bonjour @Louisbourreau,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !