19-02-2018 20:58 - modifié 25-02-2018 09:34
Bonjour,
Je possède un Nokia 8 qui fonctionnait sous Android 8.0.0 et qui vient de se mettre à jour sous Android 8.1.0.
Jusqu'alors la connexion internet et le partage de connexion fonctionnait parfaitement.
Après la mise à jour, je ne pouvais plus me connecter via le partage de connexion. J'ai donc chercher sur le forum et j'ai trouvé qu'il fallait rajouter dun dans le Type d'APN du point d'accès Orange World. J'ai effectué cette manip et j'ai donc noté "default,supl,xcap,dun" dans le type d'APN. Malheureusement lors de l'enregistrement de la nouvelle configuration du point d'accès j'ai eu le message suivant "L'opérateur n'autorise pas l'ajout d'APN de type dun."
A tout hasard, j'ai coché le point d'accès Orange Entreprises et là, je n'ai plus internet sur mon téléphone mais le partage de connexion fonctionne parfaitement ...
C'est à n'y rien comprendre ! Merci par avance de votre aide.
le 27-02-2018 08:28
Bonjour @NLkko,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. La navigation internet sous réseau mobile fonctionne t-elle depuis le Nexus 5X ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-02-2018 08:30
Bonjour @steras77,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Avez-vous un message d'erreur lors des tentatives de liaisons modem ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-02-2018 23:15
le 28-02-2018 15:16
Bonjour @Zou95
Merci pour votre retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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01-03-2018 16:07 - modifié 14-03-2018 15:34
Type d’APN
(laisser vide)
...
Bug google depuis Nov. 2017 classé comme non prioritaire... A noter la grande préocupation de cette société pour ces clients qui finissent dans l'incompréhension ici !
le 02-03-2018 21:00
Aucune avancée à mon niveau malgré 3 heures avec la hotline orange 😕
le 03-03-2018 10:55
le 03-03-2018 12:10
le 07-03-2018 06:20
07-03-2018 13:23 - modifié 07-03-2018 13:47
J'ai vu avec le technicen et il vous rappellera dès qu'il aura trouvé une solution
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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