Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Fréquemment je ne reçois pas certains sms qui me sont destinés .
C'est assez aléatoire .
Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance
Bonsoir @bernadette
Quel mobile possédez-vous?
Vous ne recevez pas les SMS de plusieurs personnes ou d'un contact en particulier?
Pouvez-vous nous communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @bernadette
Constatez-vous ce dysfonctionnement en insérant votre carte SIM dans un second mobile ?
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour votre réponse, mais je n'ais pas d'autre mobile autour de mol.
Et c'est vraiment très aléatoire, il faudrait que je trouve quelqu'un qui me prête son mobile sur plusieurs jours !
Bonjour @G_remy
Merci pour votre réponse, mais je n'ais pas d'autre mobile autour de mol.
Et c'est vraiment très aléatoire, il faudrait que je trouve quelqu'un qui me prête son mobile sur plusieurs jours !
(Problème d'identifiant 😅 d'où le message en double )
Bonsoir @bernadette
Quel mobile possédez-vous?
Vous ne recevez pas les SMS de plusieurs personnes ou d'un contact en particulier?
Pouvez-vous nous communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Je rencontre le même problème depuis une semaine je ne reçois pas tous mes SMS et c'est tout à fait aléatoire également. La réinitialisation de la ligne a t elle réglé le problème ? Merci
@TotoSculpteur a écrit :
Bonjour
Je rencontre le même problème depuis une semaine je ne reçois pas tous mes SMS et c'est tout à fait aléatoire également. La réinitialisation de la ligne a t elle réglé le problème ? Merci
Bonjour,
Le problème a été temporairement résolu, mais depuis c'est de nouveau la même chose, je ne peux vraiment pas compter sur la réception des sms.
Bonjour @TotoSculpteur,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact, marque et modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @bernadette,
Pouvez-vous regarder dans les paramètres de la messagerie si la fonction Chat est activée, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !