le 24-05-2022 09:00
J’ai exactement le même problème que cette personne, merci d’avance pour votre aide
Bonjour,
J'ai un très gros souci avec mon abonnement SOSH à 19,99€, il m'est impossible d'appeler depuis la Suisse vers un numéro Suisse alors que normalement c'est inclus dans mon forfait... J'entend 3 bips et l'appel se coupe instantanément.
L'option "Communiquer depuis l'étranger" est activée dans mon espace client et l'itinérance à l'étranger est activée sur mon téléphone, et j'ai bien vérifié que je suis sur le réseau Suisse et que je capte bien.
J'ai également essayé de réinitialiser les paramètres réseaux de mon téléphone ça n'a rien changé. C'est comme si il y avait une restriction sur ma ligne !
J'ai vu que quelqu'un a eu exactement le même problème que moi :
Aparemment ca a pu être résolu par un technicien qui a fait "Une mise à jour de la ligne", voir page 3 du sujet. Serait il possible de faire la même chose pour moi pour résoudre ce problème ?
le 24-05-2022 11:11
Bonjour @Sandrine691
nous avons déplacé votre message dans la rubrique adaptée pour que votre demande puisse être lue par un webconseiller, ce qui n'était pas le cas dans la salle "Café des Sosheurs".
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
le 24-05-2022 11:27
Oh merci infiniment 🙏🏻
le 28-05-2022 16:53
Bonjour @Sandrine691
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !