le 24-05-2022 09:00
J’ai exactement le même problème que cette personne, merci d’avance pour votre aide
Bonjour,
J'ai un très gros souci avec mon abonnement SOSH à 19,99€, il m'est impossible d'appeler depuis la Suisse vers un numéro Suisse alors que normalement c'est inclus dans mon forfait... J'entend 3 bips et l'appel se coupe instantanément.
L'option "Communiquer depuis l'étranger" est activée dans mon espace client et l'itinérance à l'étranger est activée sur mon téléphone, et j'ai bien vérifié que je suis sur le réseau Suisse et que je capte bien.
J'ai également essayé de réinitialiser les paramètres réseaux de mon téléphone ça n'a rien changé. C'est comme si il y avait une restriction sur ma ligne !
J'ai vu que quelqu'un a eu exactement le même problème que moi :
Aparemment ca a pu être résolu par un technicien qui a fait "Une mise à jour de la ligne", voir page 3 du sujet. Serait il possible de faire la même chose pour moi pour résoudre ce problème ?
28-03-2025 08:11 - modifié 30-03-2025 09:33
Bonjour !
Nous avons peut être trouvé la réponse à ce problème !
l'utilisation de 2 cartes SIM sur un même téléphone semble modifier les paramètres , le mobile ajustant la réception sur l'une ou l'autre suivant l'appel ou réception sms etc !! troublant semble t i l la connexion de l'autre carte sim !! A suivre
le 24-05-2022 11:11
Bonjour @Sandrine691
nous avons déplacé votre message dans la rubrique adaptée pour que votre demande puisse être lue par un webconseiller, ce qui n'était pas le cas dans la salle "Café des Sosheurs".
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
le 24-05-2022 11:27
Oh merci infiniment 🙏🏻
le 28-05-2022 16:53
Bonjour @Sandrine691
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2025 07:32
Bonjour
Forfait Sosh 25,99 € incluant Suisse . Mon gendre est réside régulièrement et la connexion internet mobile, ne tient pas plus de 2 jours ! Vraiment pénible. J'ai contacté SAV qui a fait mise à jour . Mais cela n'a pas duré !
Sosh semble bloquer ou réguler les connections internet mobile suisse !?
Tout est vérifié.. données mobiles etc
Que faire !?
le 19-03-2025 18:24
Bonjour @Patrick31350,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2025 10:45
Bonjour @Patrick31350,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et effectuer une réinitialisation des paramêtres réseaux.
Ensuite il faudra activer les données mobiles et les données en itinérances.
Si le problème persiste je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau et vous positionner sur un autre réseau pour corriger le problème.
Je vous souhaite une belle journée et reste à votre disposition.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
28-03-2025 08:11 - modifié 30-03-2025 09:33
Bonjour !
Nous avons peut être trouvé la réponse à ce problème !
l'utilisation de 2 cartes SIM sur un même téléphone semble modifier les paramètres , le mobile ajustant la réception sur l'une ou l'autre suivant l'appel ou réception sms etc !! troublant semble t i l la connexion de l'autre carte sim !! A suivre
le 28-03-2025 08:58
Bonjour @Patrick31350, je n'ai malheureusement pas accès aux images envoyées (modérées) mais je suis ravie que vous ayez pu trouver l'origine de ces coupures !
Effectivement, lorsque 2 SIM sont insérées dans un même mobile, les données mobiles ne sont pas disponibles sur les 2 lignes en même temps.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite
Bonne fin de semaine,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !