le 29-11-2018 15:05
Bonjour, ma fille a un Samsung J3 qui marchait très bien et depuis quelques jours elle ne reçoit plus de sms de certains expéditeurs. Pour certains contacts les textos arrivent et d’autres pas du tout.
merci pour votre aide,
le 01-12-2018 19:34
D'accord.
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation des réglages réseaux, puis refaire un test ?
Je vois que le mobile a été acquis le 17.09.18
Si nous n'arrivons pas à résoudre le dysfonctionnement, nous procéderons à un SAV.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2018 11:11
le 01-12-2018 12:37
Bonjour @Ena18
Si vous avez déjà effectué le marche/arrêt conseillé par @tom42 et que vous ne constatez aucune amélioration, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile, afin de pouvoir vous apporter mon aide.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2018 14:32
Merci de votre réponse, comment envoie t on un message privé ?
le 01-12-2018 14:36
le 01-12-2018 15:44
Merci pour ces informations @Ena18
Qu'en est-il lorsque vous mettez une autre carte SIM dans le Samsung? Faites -vous le mm constat?
Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne de votre fille. Pouvez-vous lui demander de faire un arrêt/marche puis de refaire un test? Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2018 19:19
le 01-12-2018 19:28
le 01-12-2018 19:34
D'accord.
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation des réglages réseaux, puis refaire un test ?
Je vois que le mobile a été acquis le 17.09.18
Si nous n'arrivons pas à résoudre le dysfonctionnement, nous procéderons à un SAV.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2018 21:00
Comment fait on une réinitialisation des réglages réseaux ???