Problème réception de sms sur Samsung

Ena18
Mini sosheur

Bonjour, ma fille a un Samsung J3 qui marchait très bien et depuis quelques jours elle ne reçoit plus de sms de certains expéditeurs. Pour certains contacts les textos arrivent et d’autres pas du tout.

merci pour votre aide,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

D'accord. 


Pouvez-vous effectuer une réinitialisation des réglages réseaux, puis refaire un test ?


Je vois que le mobile a été acquis le 17.09.18

Si nous n'arrivons pas à résoudre le dysfonctionnement, nous procéderons à un SAV.



Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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12 réponses12

tom42
Top Contributeur

Bonjour @Ena18

 

Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer le mobile ?

 

 

 


À bon droit, aider on doit !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Ena18 


Si vous avez déjà effectué le marche/arrêt conseillé par @tom42  et que vous ne constatez aucune amélioration, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile, afin de pouvoir vous apporter mon aide.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de votre réponse, comment envoie t on un message privé ? 

Bonjour @Ena18

 

Au conseiller en cliquant sur le lien en bleu.

Les messages privés seront supprimés.

JustineT
Webconseiller

Merci pour ces informations @Ena18 


Qu'en est-il lorsque vous mettez une autre carte SIM dans le Samsung? Faites -vous le mm constat?



Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne de votre fille. Pouvez-vous lui demander de faire un arrêt/marche puis de refaire un test? Qu'en est-il ?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Ena18
Mini sosheur
Ça ne fonctionne toujours pas :VisageTriste:
Je vais essayer de tester avec une autre carte SIM dans le Samsung

Ena18
Mini sosheur
Ça ne fonctionne pas non plus avec une autre carte SIM

JustineT
Webconseiller

D'accord. 


Pouvez-vous effectuer une réinitialisation des réglages réseaux, puis refaire un test ?


Je vois que le mobile a été acquis le 17.09.18

Si nous n'arrivons pas à résoudre le dysfonctionnement, nous procéderons à un SAV.



Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Comment fait on une réinitialisation des réglages réseaux ???