Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème suite à commande d’un iPhone 12

Bonjour, 

 

J'ai acheté un iPhone 12 mini via l'eshop de Sosh. J'ai demandé à bénéficier du paiement en plusieurs fois et il est indiqué que pour bénéficier de l'étalement des paiements en 4 fois, il fallait faire parvenir des documents justificatifs à Orange Lease.

 

Or, j'ai reçu un mail de Sosh pour confirmer ma commande mais je n'ai reçu aucun autre mail me demandant de remplir et d'envoyer des documents justificatifs.


Puis, à l'expédition du téléphone, j'ai reçu un second mail de Sosh qui contenait le justificatif d'achat du téléphone ainsi que la confirmation de signature électronique pour le mandat SEPA Orange Lease, mais encore une fois, on ne me demande pas de renvoyer un document. 

Ma question est donc la suivante : quand vais-je recevoir le mail avec les pièces justificatives à envoyer ?

 

Est-ce que le second mail que j'ai reçu avec l'exemplaire client du mandat SEPA Orange Lease fait foi pour valider ma demande de paiement en plusieurs fois et dans ce cas je n'ai pas d'autres documents à envoyer ?


Le cas échéant merci de me communiquer rapidement les pièces à envoyer car je suis sur le point de recevoir le téléphone et j'ai cru comprendre qu'il y avait un délai pour renvoyer les documents. 

D'avance merci !

 

Cordialement.

11 réponses11

Bonjour,

Je vous fais part de mon expérience pour l'achat d'un iPhone 12 Pro Max 128 GO acheté sur Sosh.

Commande le lundi 16 novembre 2020. Suivi du colis ok avec Chronopost jusq'au mercredi 18 midi où il doit parvenir dans le lieu de retrait.

12h51 : colis en transit vers le lieu de retrait

13h18 : colis retardé, je suis informé par mail, le colis est prévu pour le jeudi 19 entre 9h et 13h.

Ensuite plus de nouvelles.

Le vendredi 20, je contacte Sosh par Chat, je soupçonne une disparition du colis, l'info est remontée au service expert.

Idem, je recontacte Sosh le lundi, même réponse.

Le mardi 24 novembre 2020, le colis réapparait comme par magie ! Transit puis dispo à 11h27 au lieu de dépôt (info par SMS).

Je récupère le colis, le carton d'emballage a été ouvert au cutter, puis refermé avec du scotch.

Le plastique entourant le carton blanc qui contient les écouteurs et la boite du téléphone a aussi été découpé au cutter et certainement ouvert.

La boite contenant l'iPhone semble intacte, le plastique qui l'entoure ne semble pas avoir été retiré et les écouteurs sont présents.

Le mardi soir, je rentre chez moi, je transfère le contenu de mon iPhone 6 sur le 12, tout fonctionne donc je pense le conserver.

Je contacte Chronopost pour avoir des explications, la seule chose qui m'est dite c'est qu'il prennent note pour améliorer leur service !!!

Le lundi 16, j'avais aussi commandé une coque et un film de protection chez Apple, livré par DHL le mercredi 18 sans problème.

La prochaine fois, c'est certain, je commande directement chez Apple, c'est sérieux et facile d'avoir un interlocuteur.


Bonjour @Alomejor,

En effet, selon les informations indiquées sur votre dossier.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour