le 31-01-2021 20:09
Bonjour, j'ai un probleme avec mon 4g,il y a des endroit ou je n'ai pas de réseau, j'ai le E a la place du 4g alors que mes amis a le 4g, pouvait vous me dépanner svp
le 31-01-2021 20:52
le 31-01-2021 20:56
Oui mes amis aussi ont sosh, le problème c'est que eux capte bien et moi je ne cpate pas 4g, que peut-on faire ?
le 31-01-2021 21:01
Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?
le 31-01-2021 21:26
J'ai deja essayer avec un autre téléphone ca fait pareille je n'ai pas de 4g mais jai le E a la place et je galere, trouvez moi une solution svp
le 31-01-2021 22:08
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-01-2021 22:35
Vous pouvez pas mettre a jour ma carte sim?
31-01-2021 22:40 - modifié 31-01-2021 22:42
@Polat57 est-ce que tu imagines que @stephrem85 est un conseiller employé de Sosh, sur ce forum communautaire des clients Sosh ? Un dimanche et à cette heure tardive, de surcroit ?
le 31-01-2021 22:44
Je ne sais pas c'est la première fois que je poste un message ici, vous avez peut-être raison je vais attendre demain, merci
le 31-01-2021 22:47
Des conseillers intervennent aussi sur ce forum, aux heures ouvrées. Mais il vaut mieux les contacter par le chat (toujours aux heures ouvrées) que d'attendre qu'ils répondent, sans garantie qu'ils le fassent.