16-06-2018 16:54 - modifié 17-06-2018 16:54
Bonjour,
Suite à la perte de mon téléphone portable, j’ai suspendu ma carte sim et j’en ai recommandé une autre.
J’ai mis la nouvelle carte et j’ai demandé une réactivation de ma ligne il y a 3 heures sur l’espace client, mais elle n’est toujours pas effective (« aucun service »).
J'ai vérifié (en comparant le code PUK) et Sosh a en fait débloqué mon ancienne carte sim que j'ai perdu, et bloqué la nouvelle carte sim que je venais de recevoir (!!!). Je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim maintenant sur l'espace client, il m'affiche "Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 06........". Je n'ai pas envie de repayer 10€ pour en commander une autre car Sosh a bloqué celle que je venais de payer.
Puis-je avoir de l’aide ?
le 19-06-2018 18:33
Le problème est résolu.
Je viens de discuter sur le webchat avec un conseiller et la nouvelle carte était effectivement bloquée, et celle perdue active.
https://assistance.sosh.fr/ > Carte SIM bloquée > descendre un peu plus bas jusqu'à apercevoir "Contacter Sosh" > choisir son contrat et forfait > chatter avec un conseiller
Du coup je recevrai sous 48h une nouvelle carte SIM.
Merci pour votre intérêt.
le 18-06-2018 12:34
Bonjour @Umadelicia ,
Avez-vous réussi à activer votre carte sim ?
Cas échéant, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale, ainsi que les 13 chiffres de votre carte sim, se trouvant au dos de celle-ci.
Cordialement,MouradS
le 18-06-2018 18:36
le 19-06-2018 13:56
Bonjour,
Bien reçu, je regarde et reviens vers vous.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2018 18:33
Le problème est résolu.
Je viens de discuter sur le webchat avec un conseiller et la nouvelle carte était effectivement bloquée, et celle perdue active.
https://assistance.sosh.fr/ > Carte SIM bloquée > descendre un peu plus bas jusqu'à apercevoir "Contacter Sosh" > choisir son contrat et forfait > chatter avec un conseiller
Du coup je recevrai sous 48h une nouvelle carte SIM.
Merci pour votre intérêt.
20-06-2018 09:56 - modifié 20-06-2018 09:56
Bonjour @Umadelicia ,
Ravi que votre problème soit résolu
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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