Réactiver ma carte SIM

Umadelicia
Sosheur junior

Bonjour,

Suite à la perte de mon téléphone portable, j’ai suspendu ma carte sim et j’en ai recommandé une autre.

J’ai mis la nouvelle carte et j’ai demandé une réactivation de ma ligne il y a 3 heures sur l’espace client, mais elle n’est toujours pas effective (« aucun service »).

 

J'ai vérifié (en comparant le code PUK) et Sosh a en fait débloqué mon ancienne carte sim que j'ai perdu, et bloqué la nouvelle carte sim que je venais de recevoir (!!!). Je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim maintenant sur l'espace client, il m'affiche "Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 06........". Je n'ai pas envie de repayer 10€ pour en commander une autre car Sosh a bloqué celle que je venais de payer. 


Puis-je avoir de l’aide ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Umadelicia
Sosheur junior

@G-rom @MouradS

Le problème est résolu. 

Je viens de discuter sur le webchat avec un conseiller et la nouvelle carte était effectivement bloquée, et celle perdue active. 

https://assistance.sosh.fr/ > Carte SIM bloquée > descendre un peu plus bas jusqu'à apercevoir "Contacter Sosh" > choisir son contrat et forfait > chatter avec un conseiller

Du coup je recevrai sous 48h une nouvelle carte SIM. 

Merci pour votre intérêt. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Umadelicia ,


Avez-vous réussi à activer votre carte sim ?


Cas échéant, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale, ainsi que les 13 chiffres de votre carte sim, se trouvant au dos de celle-ci.


Cordialement,MouradS

Bonjour @MouradS,

 

Avez-vous bien reçu mon message privé ?

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Bien reçu, je regarde et reviens vers vous.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Umadelicia
Sosheur junior

@G-rom @MouradS

Le problème est résolu. 

Je viens de discuter sur le webchat avec un conseiller et la nouvelle carte était effectivement bloquée, et celle perdue active. 

https://assistance.sosh.fr/ > Carte SIM bloquée > descendre un peu plus bas jusqu'à apercevoir "Contacter Sosh" > choisir son contrat et forfait > chatter avec un conseiller

Du coup je recevrai sous 48h une nouvelle carte SIM. 

Merci pour votre intérêt. 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Umadelicia ,


Ravi que votre problème soit résolu


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !