Récupérer mon QR code pour ajouter une eSIM
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le
28-01-2022
16:17
- dernière modification le
31-01-2022
15:36
par
Matthieu_R
BONJOUR qui peut m aider pour savoir comment recperer mon code QR pour le scanner pour un ajout forfait cellulaire
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le 29-03-2024 11:48
@Anouar94
Vous me confirmez que l'ensemble de vos services fonctionnent à ce jour suite à l'activation de votre eSim ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 30-03-2024 12:40
Bonjour @Anouar94
Pouvez-vous me confirmer l'activation de votre eSim et que l'ensemble de vos services fonctionnent correctement à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-07-2024 14:50
Bonjour, je suis dans la même situation Mon QR code Les puits actifs, je désire En avoir Un nouveau
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le 23-07-2024 17:58
Bonjour @yodo
Je prends connaissance de votre message, le QRcode lié à votre eSIM est à usage unique.
Quelle situation rencontrez-vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-04-2025 10:28
Bonjour j’ai le même soucie d’ailleurs j’avais demandais une carte SIM physique je ses pas pourquoi ses marquer qrcode cela dit je ne le trouve nul pars alors que ma portabilités se fait le 24 et nous sommes le 20 et je trouve le qrcode nul pars avez vous régler votre problème car be ne ses pas comment les contacter
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le 20-04-2025 10:38
Bonjour @Fadela59
qu’indique votre suivi de commande ?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
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le 23-04-2025 18:43
Bonjour @Fadela59,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh et vous remercie pour votre souscription. 😊
S’il est indiqué QR code sur votre commande c'est que vous avez dû demander une Esim et non une Sim physique.
Avez-vous réussi à contacter un conseiller avec l'aide de @stephrem85 que je remercie ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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