le 28-01-2022 16:17 - dernière modification le 31-01-2022 15:36 par Matthieu_R
BONJOUR qui peut m aider pour savoir comment recperer mon code QR pour le scanner pour un ajout forfait cellulaire
le 29-03-2024 11:48
@Anouar94
Vous me confirmez que l'ensemble de vos services fonctionnent à ce jour suite à l'activation de votre eSim ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2024 12:40
Bonjour @Anouar94
Pouvez-vous me confirmer l'activation de votre eSim et que l'ensemble de vos services fonctionnent correctement à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2024 14:50
Bonjour, je suis dans la même situation Mon QR code Les puits actifs, je désire En avoir Un nouveau
le 23-07-2024 17:58
Bonjour @yodo
Je prends connaissance de votre message, le QRcode lié à votre eSIM est à usage unique.
Quelle situation rencontrez-vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !