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Récupérer mon QR code pour ajouter une eSIM

univers31
Aspirant sosheur

BONJOUR   qui peut m aider pour savoir comment recperer mon code QR  pour le scanner pour un ajout     forfait cellulaire

26 réponses26

G_remy
Webconseiller

@Anouar94 

Vous me confirmez que l'ensemble de vos services fonctionnent à ce jour suite à l'activation de votre eSim ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Anouar94 

Pouvez-vous me confirmer l'activation de votre eSim et que l'ensemble de vos services fonctionnent correctement à ce jour ? :Content:

Dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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yodo
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis dans la même situation Mon QR code Les puits actifs, je désire En avoir Un nouveau

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @yodo 

Je prends connaissance de votre message, le QRcode lié à votre eSIM est à usage unique.

Quelle situation rencontrez-vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour j’ai le même soucie d’ailleurs j’avais demandais une carte SIM physique je ses pas pourquoi ses marquer qrcode cela dit je ne le trouve nul pars alors que ma portabilités se fait le 24 et nous sommes le 20 et je trouve le qrcode nul pars avez vous régler votre problème car be ne ses pas comment les contacter 

Bonjour @Fadela59 

qu’indique votre suivi de commande ?

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Fadela59,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh et vous remercie pour votre souscription. 😊

S’il est indiqué QR code sur votre commande c'est que vous avez dû demander une Esim et non une Sim physique.

Avez-vous réussi à contacter un conseiller avec l'aide de @stephrem85 que je remercie ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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