annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupérer mon QR code pour ajouter une eSIM

univers31
Aspirant sosheur

BONJOUR   qui peut m aider pour savoir comment recperer mon code QR  pour le scanner pour un ajout     forfait cellulaire

23 réponses23

Anouar94
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Très bien j'attend de vos nouvelles demain.

Merci

Anouar94
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Ma ligne est désormais coupée. Je n’ai plus aucun service.

pouvais vous me transférer les deux mail que je n’ai pas reçu ? Le mail contient le qrcode merci 

Bonsoir @Anouar94 

 

Rappel :

labougeotte_0-1711656044406.png

labougeotte_1-1711656145757.png

 

Les messages privés seront supprimés.

Anouar94
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

j’ai bien pris connaissance du précédents échange, cependant je reste sans ligne actuellement la résiliation de mon opérateur est effective.

c’est pour cela que je me suis permis de vous demander de m’envoyer le Qrcode, si cela n’est ps possible ce soir, j’espérais que demain matin cette situation serais résolue.

bonne soirée je vous remercie 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Anouar94

Êtes-vous disponible afin de procéder ensemble à l'activation de votre eSim (j'ai besoin de votre présence pour scanner le qrcode qui a une validité de 30 min maximum).

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anouar94
Sosheur occasionnel

Bonjour oui je suis disponible 

Anouar94
Sosheur occasionnel

@G_remy 

 

je suis disponible, je ne reçois pas de notification lorsque vous répondez, je suis donc présent je surveille une réponse de votre part.

merci

G_remy
Webconseiller

@Anouar94 

Je vous invite à passer en privé afin de voir cela ensemble. :Content:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anouar94
Sosheur occasionnel

Ok

G_remy
Webconseiller

@Anouar94 

Un nouveau Qrcode vous a été envoyé par message privé, merci de consulter vos messages.

Je vous invite à faire l'installation sous réseau Wi-Fi :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !