annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Répondeur

Del19
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis deux mois et demi. J’ai fait une portabilité de numéro, je viens de chez Red SFR j’ai fait tout ce qu’on m’a dit mais rien ne fonctionne. Mon Répondeur ne s’enclenche pas. C’est le Répondeur Red qui s’enclenche!!  Red me répond qu’ils ne peuvent rien pour moi que ma ligne est résilié, sosh me répond qu’ils ne peuvent rien pour moi. j’ai fait toutes les tentatives que la conseillère m’a donné, mais rien ne fonctionne. Elle m’a donc dit de contacter red qui ne peux rien Je vais peut-être aller voir chez Free ils savent peut être comment faire🫩

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Del19

Sous IOS18, vous disposez du service Live Voicemail (messagerie en direct)
Dans ce cas, il faut enregistrer une nouvelle annonce directement sur l'interface du téléphone et non via le 888 si non l'ancienne annonce sera toujours présente sur la messagerie intégrée à l'iPhone.

Nous vous invitons à :

– Désactiver Live Voicemail temporairement via le menu Réglages > Apps > Téléphone > Messagerie en direct, puis décocher le bouton.

Ou

– Réenregistrer l'annonce d'accueil personnalisée depuis l'iPhone pour que celle-ci se synchronise vers votre messagerie vocale Orange 888.

Tenez-nous au courant des résultats.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Del19 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Del19

Afin de vous aider, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre mobile, s'il vous plaît ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Del19

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.

Bonne fin de journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Del19
Sosheur occasionnel

Bonjour iPhone 13 mini merci

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Del19

Sous IOS18, vous disposez du service Live Voicemail (messagerie en direct)
Dans ce cas, il faut enregistrer une nouvelle annonce directement sur l'interface du téléphone et non via le 888 si non l'ancienne annonce sera toujours présente sur la messagerie intégrée à l'iPhone.

Nous vous invitons à :

– Désactiver Live Voicemail temporairement via le menu Réglages > Apps > Téléphone > Messagerie en direct, puis décocher le bouton.

Ou

– Réenregistrer l'annonce d'accueil personnalisée depuis l'iPhone pour que celle-ci se synchronise vers votre messagerie vocale Orange 888.

Tenez-nous au courant des résultats.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller
Bonjour @Del19,

Nous constatons que nous n'avons pas reçu de réponse à notre précédent message.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner.
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si besoin 😊

Belle journée à vous !
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !