le 09-09-2025 21:03
Bonjour, depuis deux mois et demi. J’ai fait une portabilité de numéro, je viens de chez Red SFR j’ai fait tout ce qu’on m’a dit mais rien ne fonctionne. Mon Répondeur ne s’enclenche pas. C’est le Répondeur Red qui s’enclenche!! Red me répond qu’ils ne peuvent rien pour moi que ma ligne est résilié, sosh me répond qu’ils ne peuvent rien pour moi. j’ai fait toutes les tentatives que la conseillère m’a donné, mais rien ne fonctionne. Elle m’a donc dit de contacter red qui ne peux rien Je vais peut-être aller voir chez Free ils savent peut être comment faire
le 15-09-2025 08:13
Bonjour @Del19,
Sous IOS18, vous disposez du service Live Voicemail (messagerie en direct)
Dans ce cas, il faut enregistrer une nouvelle annonce directement sur l'interface du téléphone et non via le 888 si non l'ancienne annonce sera toujours présente sur la messagerie intégrée à l'iPhone.
Nous vous invitons à :
– Désactiver Live Voicemail temporairement via le menu Réglages > Apps > Téléphone > Messagerie en direct, puis décocher le bouton.
Ou
– Réenregistrer l'annonce d'accueil personnalisée depuis l'iPhone pour que celle-ci se synchronise vers votre messagerie vocale Orange 888.
Tenez-nous au courant des résultats.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2025 21:35
Bonjour @Del19
essayez de réinitialiser les réglages réseaux.
le 10-09-2025 16:46
Bonjour @Del19,
Afin de vous aider, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre mobile, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2025 17:30
Bonjour @Del19,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez
toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons
disponibles.
Bonne fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-09-2025 11:42
Bonjour iPhone 13 mini merci
le 15-09-2025 08:13
Bonjour @Del19,
Sous IOS18, vous disposez du service Live Voicemail (messagerie en direct)
Dans ce cas, il faut enregistrer une nouvelle annonce directement sur l'interface du téléphone et non via le 888 si non l'ancienne annonce sera toujours présente sur la messagerie intégrée à l'iPhone.
Nous vous invitons à :
– Désactiver Live Voicemail temporairement via le menu Réglages > Apps > Téléphone > Messagerie en direct, puis décocher le bouton.
Ou
– Réenregistrer l'annonce d'accueil personnalisée depuis l'iPhone pour que celle-ci se synchronise vers votre messagerie vocale Orange 888.
Tenez-nous au courant des résultats.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2025 11:16
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !