Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Résiliation non prise en compte et service client injoignable

Bonjour,

 

Comment contacter le service client par email ? Le chat est injoignable et j'ai autre chose à faire qu'attendre qu'il ouvre, 8h-20h pour envoyer un message à des chatbots, est-on sérieux ??

Mon abonnement devait être résilié le 17/10 et je reçois une facture pour le mois de Novembre, aucune trace de ma demande de résiliation dans l'espace client, heureusement que j'avais fait une capture d'écran.

 

Ce double procédé d'ignorer les demandes de résiliation + un service client injoignable est digne des pires pratiques commerciales.

 

Quelqu'un a-t-il une solution ou bien il ne me reste plus qu'à contacter la DDPP ?

 

Merci,

2 réponses2

Bonjour @Yun1 

 

sosh ne peut pas être contacté par mail.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Bonjour @Yun1,


Je prends connaissance à l'instant de votre message et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.


Afin de vous apporter mon aide sur la résiliation de votre ligne, pouvez vous me communiquer en privé vos coordonnées s'il vous plait ? 


 Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un excellent week-end.


Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés