30-05-2021 19:46 - modifié 31-05-2021 07:13
Bonjour,
Je dois restaurer mon téléphone sans conserver les paramètres eSIM.
Puis-je utiliser le formulaire d'activation pour la ré-activer ?
Merci.
le 02-06-2021 07:08
Il faut bien suivre la même procédure d'activation pour une ré activation d'une eSIM. Il m'a juste fallu au moins 1/4 d'heure faire scanner le QRcode.
le 01-06-2021 09:50
Bonjour @SteGue
Avez-vous consulté ce lien ?
"Apple : réinitialiser votre iPhone sans supprimer le forfait cellulaire lié à l'eSIM"
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-06-2021 19:39
Bonsoir,
Oui, j'ai vu, mais je souhaite l'inverse, ne pas conserver les "forfaits cellulaires" comme c'est décrit sur iPhone ou ne pas conserver les "cartes SIM téléchargées" comme c'est écrit son mon Pixel Android.
Je veux tout effacer car je veux inverser l'ordre des SIM pour avoir l'eSIM en premier, ce qui me permettra de pouvoir configurer le chat de Google Message grace aux datas de cette SIM. Aujoud'hui, ça m'est impossible car la SIM physique placée en SIM 1 n'a pas de datas.
le 02-06-2021 07:08
Il faut bien suivre la même procédure d'activation pour une ré activation d'une eSIM. Il m'a juste fallu au moins 1/4 d'heure faire scanner le QRcode.
le 02-06-2021 08:10
Bonjour @SteGue
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2021 19:19
Bonjour,
Non, merci, c'est bon.
le 04-06-2021 12:42
Mon iPhone a été reinitialisé, l'eSim est supprimée et je ne peux plus rien faire étant donné que le formulaire pour activer l'eSim envoie un sms de vérification à la ligne désactivée... comment faire?
le 05-06-2021 09:48
Bonjour, l'activation de la Esim n'a pas fonctionné. La portabilité du numéro à bien été faite mais mnt je n'ai plus aucun services : ni data, ni texto ni appels... que faire!?!?
le 05-06-2021 13:19
Bonjour @Beem82
Je vous invite à commander une nouvelle carte SIM physique, à l'activer, ensuite attendez 48h, puis passez de nouveau sur une e-SIM si c'est votre souhait.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2021 14:36
Bonjour @Marielle86
Avez-vous une carte SIM physique en votre possession ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !