Remboursement carte SIM

Saria
Aspirant sosheur

Bonjour,
Suite au vol de mon téléphone, j'ai commandé une nouvelle carte SIM pour 10€. On m'a informé qu'avec les dépôt de plainte je pouvais me faire rembourser le prix de la nouvelle carte SIM. Cependant, je ne trouves aucun moyen de faire parvenir le document afin de me faire rembourser ces 10€...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Saria 

Les services des forces de l'ordre nous transmettent les dépôt de plaintes automatiquement sous un délai dépendant des commissariat. A réception du dit dépôt de plainte, nous enclenchons le remboursement de manière automatique. Vous n'avez aucune démarche à entreprendre.

Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Saria 

Les services des forces de l'ordre nous transmettent les dépôt de plaintes automatiquement sous un délai dépendant des commissariat. A réception du dit dépôt de plainte, nous enclenchons le remboursement de manière automatique. Vous n'avez aucune démarche à entreprendre.

Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !