Discussion de forum
Renouvellement eSIM vers eSIM
Bonsoir, je viens de changer de téléphone. Mon ancien portable était équipé d'une eSIM SOSH. Je voudrais donc avoir cette eSIM dans mon nouvel appareil. J'ai vu qu'il fallait faire le renouvellement eSIM vers eSIM depuis l'espace client sauf que je ne y trouve pas cette option. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?
mzrci par avance
26 Réponses
- JEG77Sosheur occasionnel
Bonjour c'est bon je suis parvenu à résoudre le problème
- Daria75Sosheur
Bonjour,
Je viens de changer de portable et je souhaite renouveler ma esim vers esim pour mon nouveau téléphone.
Comment puis-je faire svp ?
- Daria75Sosheur
Oui j'ai toujours besoin d'aide car impossible de trouver l'onglet dont les tutos parlent sur mon compte client.
Alors à moins que je sois une incapable complète, ce dont je doute, l'onglet esim vers esim n'apparait pas.
Merci par avance pour votre retour.
- labougeotteTop Contributeur
Il faut cliquer sur l'onglet sim vers esim.
- JustineTWebconseiller
Parfait, je suis ravie pour vous.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin d'assistance, je ne suis jamais bien loin.
Je vous souhaite une excellente journée ainsi que la fève ! 👑
JustineT - JustineTWebconseiller
Bonjour Michel38230
Malheureusement nous ne pouvons pas réactiver une eSIM dont le profil a été effacé :/
La solution la plus rapide serait de vous rendre en boutique, afin de récupérer une SIM physique.
Une fois la SIM physique activée, vous pourrez repasser, si vous le souhaitez, sur une eSIM directement par votre espace client. (gérer et dépanner > changer de SIM > eSIM)
JustineT- Michel38230Apprenti sosheur
Bonjour Justine
Merci de votre retour
Je viens de récupérer une nouvelle Sim chez Orange
Bonne jounrée à vous ;)
Michel
- JustineTWebconseiller
Génial Michel38230, je suis ravie pour vous :)
N'hésitez pas si besoin, je ne suis jamais bien loin !
Excellente journée,
JustineT - Daria75Sosheur
Bonjour,
Mon contrat a bien été validé et ma portabilité a été effectuée le 14 de ce mois.
J'ai reçu mon nouveau téléphone hier et je souhaite juste transférer ma esim Sosh fraîchement obtenue vers mon nouveau smartphone (Motorola rarz 2019 vers Motorola rarz 2022).
- Daria75Sosheur
Message envoyé.
- PhilippeGWebconseiller
Oui vous pouvez m' envoyer une copie écran si vous le souhaitez.
PhilippeG
- PhilippeGWebconseiller
Pouvez vous me communiquer par message privé vos coordonnées comme demandé précédemment svp?
PhilippeG
- Daria75Sosheur
J'ai répondu à votre demande en message privé mais vous ne m'avez pas répondu.
Qu'en est-il svp ?
Je vous remercie de votre aide.
- Daria75Sosheur
Bonjour
De
Bonjour, Depuis que j'ai répondu à votre message en mp en vous communiquant les éléments demandés, je n'ai jamais eu de nouvelles. Impossible de transférer ma esim vers une nouvelle esim par le chemin indiqué pour la simple et bonne raison que ce chemin n'existe pas ou plus. Impossible d'avoir un être humain au téléphone. Heureusement que l'offre à laquelle j'ai souscrit est sans engagement. En tout cas, je comprends désormais le côté low-cost. Je change immédiatement de crèmerie.
- Daria75Sosheur
Bonjour Justine
J'obtiens un code (pas QR) de vérification et un informations m'indiquant que cela va me coûter 10 euros.
Or, le transfert de esim vers esim est affiché par Sosh et orange comme étant gratuit.
Surtout que je viens tout juste d'arriver chez Sosh et j'ai déjà payé ma esim actuelle.
Je n'ai pas d'onglet "esim vers esim"
Contenu connexe
iPhone Air eSIM only et renouvellement obligatoire d'une nano-SIM vers une eSIM.
Bonjour. J'ai un profil communauté Sosher depuis le 24-09-2011 (pseudo Dom75) mais impossible de m'y connecter. Pas grave, on fera sans. Je suis client Sosh, j'ai une nano-SIM physique dans un iP...Résolu1,4 kVues0like3Commentaires