Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Retard réception SMS

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Retard réception SMS

Bonjour,

 

J'ai le même souci avec un iPhone 11 Pro et c'est très très ennuyeux notamment pour faire des paiements en ligne ou valider l'autorisation sur des applis à double sécurité, cela m'empêche de travailler. Pourriez vous fournir une solution très rapide ?


Bonjour @Brendy22300 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

- Le nom de votre précédent opérateur


Thierry-G


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Bonjour @Kudeta ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

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Problème résolu hier avec le support via la désactivation des appels wifi

Bonjour @Kudeta,


Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

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Bonjour,

même problème de mon côté depuis plus d'une semaine.

Avez-vous une solution? (Appel wifi désactivé, redémarrage du téléphone effectué)

Merci d'avance,

Nicolas

Bonjour @nicolastiss 

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours. L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu fin Février. Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée. 

Jey

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Depuis mon signalement rien n'a changé ! J'ai tjs les mêmes problèmes de réception de sms avec parfois plusieurs heures de retard ... et ce malgré le changement de carte SIM !!! Qu'en est il de votre résolution de ce dysfonctionnement ?merci de votre réponse 

Bonjour @Kp8 ,


Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours. 


L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu courant Février. 


Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi.


Aminatou

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On a toujours la même réponse mais aucune avancée sur la résolution du pb... j'attends 15j et après je change d'opérateur si pas de changement... 

on verra ...