Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Retour suite à un achat d'un iPhone pour cause de défaut

Bonjour, je vous présente mon problème, j'ai reçu mon iPhone 12 Pro jeudi 8 Avril dernier, et depuis une semaine lors du démarrage le logo Apple s'allume 1/10 de seconde, il faut que je renouvelle l'opération pour qu'enfin le téléphone s'allume, après avoir joint le service client Apple, après plusieurs essais de restauration pour faire disparaitre ce défaut, rien n'y fait. J'aimerai donc retourner mon iPhone 12 Pro afin de faire marcher la garantie.

Que dois je faire ???


Solutions approuvées

Bonjour @RemiCass64

 

Le mieux est de faire fonctionner la garantie Apple. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @RemiCass64 

 

La 1ère année, la garantie est faite par Apple.

Vous pouvez vous rétracter sous un délai de 21 jours.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, oui ce que m'a répondu Apple mais vu que j'étais dans le délai de retractation, ils m'ont conseillé de voir directement avec mon opérateur fin d'en avoir un nouveau.

Bonjour,

 

La rétractation n'est pas un échange. Tu renvoies ton mobile actuel dans le délai, Sosh te rembourse et tu peux en commander un nouveau, le même modèle ou un autre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @RemiCass64

 

Le mieux est de faire fonctionner la garantie Apple. 

Très bien merci, je vais les recontacter après le délai passé comme ça il ne sera plus question de mettre en cause l'opérateur et je ferai donc en sorte que la garantie Apple soit prise en compte. Merci pour vos réponses 

Y a pas de quoi ^^

Bonjour,

vous avez acheté un smartphone en avril 2021, il bénéficie de la garantie légale de conformité de 2 ans après la date d'achat. En cas de dysfonctionnement vous pouvez demander soit l'échange soit la réparation ( art L217-7 à L217-14 du code de la consommation) à votre vendeur et à lui seul (art L217-4 du code de la consommation). Si vous n'obtenez pas satisfaction tournez-vous vers un organisme de défense du consommateur type UFC-Quechoisir.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour