annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SAV interminable et expérience client terrible

Raha
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai acheté un smartphone en boutique orange, celui-ci est est tombé en panne à peine quelques jours après. On m'annonce en boutique qu'ils ne feront rien et que tout passe par le tchat car je suis client Sosh.

Je passe donc par le tchat et je renvoi mon téléphone en SAV.

Le dossier marque ensuite une anomalie, hop les 15 jours passent sans téléphone et chaque conseiller depuis le tchat me promet une nouvelle date de mise en relation avec un expert: on me dit demain puis après demain et ainsi de suite... et le pire c'est que les échanges sont en copie et on me ment tranquillement.

Pas d'appel du service client, pas de geste commercial.

Franchement je comprends les pannes peuvent arriver mais laisser le client à l'abandon à ce point ça a choqué la plupart des mes amis et collègues, j'ai jamais été aussi dégouté d'un service. 

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

@Raha 

 

Bonjour ???

Raha
Aspirant sosheur

Bonjour @stephrem85 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Raha 

Je prends connaissance de votre message et de votre situation.

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée, en message privé?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Raha
Aspirant sosheur

Bonjour je vous ai envoyé les informations en MP. J'espere que vous avez reçu le message. Merci

JulienB_
Webconseiller

@Raha Merci pour votre retour en message privé.

Je constate que votre situation est suivie par un spécialiste qui a relancé le réparateur en milieu de semaine, il vous tiendra informé dès que possibile.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible si vous avez d'autres questions.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Raha
Aspirant sosheur

Ils m'ont dit qu'il y a une anomalie au dossier et que le service sav allait m'appeler lundi. Mais le jour J ils m'indique une nouvelle date à chaque fois.