SIM INUTILISABLE

Fatima18000
Novice sosheur

Bonjour,

L une de mes SIM apparait comme inutilisable ...

A aucun moment on me demande le codePUK pour la débloquer.

 

En m essayant sur un autre portable rien ne change.

 

Quelle est la marche à suivre pour le remplacement de cette dernière ?

Dans l attente de votre retour rapide SVP.

En vous remerciant.

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Fatima18000 

Aller sur votre espace client et demander un renouvellement gratuit, aller en boutique Orange voir s’il est possible récupérer une carte SIM Swansea frais, contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact, ou attendre sur ce fil qu’un conseiller vous prenne en charge.

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Fatima18000 

Aller sur votre espace client et demander un renouvellement gratuit, aller en boutique Orange voir s’il est possible récupérer une carte SIM Swansea frais, contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact, ou attendre sur ce fil qu’un conseiller vous prenne en charge.

 

Les messages privés seront supprimés.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Fatima18000 

Que se passe-t-il avec votre SIM au juste? 
Pouvez-vous nous apporter plus de précisions svp? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Comme mentionné la SIM est notée comme inutilisable !

PAS DE SAISIE DU CODE PUK POSSIBLE PARCE QU ON ME LE SUGGERE PAS.

Cela peu importe le portable utilsé.

Que dois je faire poir pouvoir à nouveau utiliser ma SIM ?

 

 

 

Concernant cet SIM je n avais pas activé l espace client.

Puis je me rendre dans une boitique orange pour résoudre mon problème ?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Fatima18000,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et les 13 chiffres qui se trouvent à l'arrière de la sim), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

 

C est envoyé par message privé.

Merci