Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Le Top des solutions

Re: Concernant la 5g

Bonjour,   On n'en sait rien.   Pour l'instant, le seul à avoir montré ses cartes est Bouygues télécom avec des forfaits "prêts pour la 5G" qui excluent leur gamme "low cost" B&You ...

Re: Partage de connexion - coupures intempestives

Mettre à jour le pilote de carte réseau wifi de l'ordinateur ? Désactiver l'autorisation de mettre en veille et arrêter la carte réseau wifi par windows ? Essayer en USB ?  

Re: Huawei P20 Lite - Scanner un QR Code

Bonjour Dans Whatsapp il faut aller dans paramètres puis discution et cocher la petite case 😀

Re: le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau

Bonjour @DORI34 Il vous faut activer les données mobiles dans les paramètres de votre smarphone.

Le Top des sujets discutés

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour @tybo27  Votre mobile est compatible d'un point de vue technologique avec les appels WIFI et 4G (volte), mais il ne fait pas pour le moment partie des mobiles autorisés à utiliser cet...

envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"

Bonjour @Bexa ? La mise à jour a déjà été effectuée mercredi dernier à 13h32 mais le problème vient du mobile qui gère les mms de cette manière et la réponse que Samsung vous a donné est co...

Mon Samsung S8+ m'affiche "Téléphone non autorisé"

Bonjour,   Ce qui me fais peur en plus de penser que votre vendeur est malhonnête c'est que vous avez flashé votre tel donc la garantie est caduc, même si vous le flashé à nouveau pour le mett...

je ne reçois pas les sms d'authentification d'amazon

Merci de votre retour et ravie pour vous @alain_f  Nous restons disponibles, si besoin. Sabrina Webconseillère

Tous les sujets

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Vous avez une question ?

Poser ma question à la communauté

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour