Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

SOLUTION TROUVEE Ils n'envoient plus le sms. Car en fait c'est le sms que vous recevez suite à la consommation à 100% de votre forfait. Ca vous donne un lien lf2.orange.fr qui vous redirige vers ...

Re: bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

Le lien : https://boutique.orange.fr/mobile/options/10go-offerts et ensuite valider la demande ! moi ça a marché !

Re : Esim quel galère

Bonjour @Freedom9444  Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé : - Vos nom, prénom - Votre numéro de mobile - Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de...

Re: Aucun service réseau

Bonjour @Gym72    pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?

Le Top des sujets discutés

Forfait 14,99€ pas de sim comment se faire rembourser après rétractation

7j/7 "de 8h à 22h pour un dépannage de votre internet", le reste du temps uniquement du lundi au samedi sur les plages horaires indiquées.   La ponctuation est importante.

desimlockage

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Réclamation hors forfait

 Bonjour @Leo211    Avez vous reçu un mail de confirmation pour la suspension ? Pouvez vous vous connecter à votre espace client?   Pour avoir plus d'infos, contactez un cons...

Message double appel

bonjour, C'est la première fois que je fais appel à la communauté Sosh. La question : Quand je suis en ligne et que je reçois un double appel, mon correspondant n'est pas informé que la ligne est ...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet
Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

62 sosheurs
connectés